> Tous les forumsMultimédia

diaporama comment faire helpSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 tibout27
  Posté le 21/08/2008 @ 18:18  
 Petite astucienne

2 Messages

bonjour,

voila mon probleme

j'aimerai créer un Diaporama comme celui ci avec musique image texte et surtout des pages de texte qui parfois remplace les images mais je n'y arrive pas je ne sais pas comment on fait

j'ai voulu essayer avec interlude Picasa2 lm et je ne trouve pas comment on fait pour mattre des pages de texte

pouvez vous m'aidez car je traouvai ca tres original comme idée de faire part

et si ca continu je vais finir par me taper la tete contre l'ecran lol

voici le lien pour que vous voyez de quoi je parle et de ce que j'aimerai faire

http://www.dailymotion.com/video/x6a6nh_bienvenue-mon-bebe_people

merci d'avance

Afficher le profil de tibout27Envoyer un message privé à tibout27

Publicité
 clbugnot  Posté le 21/08/2008 à 19:06  
  Maître astucien

14191 Messages

Bonjour tibout27 et bienvenue sur PCA !

Voir peut-être sur le forum Multimédia. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum.

Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
 BOB DE BRETAGNE  Posté le 21/08/2008 à 21:16  
Petit astucien

771 Messages

Bonsoir tibout27, ce que tu vois c'est du flash

Pour te faire une idée visite le site de phildes . E-anim, logiciel gratuit pour débuter avec le flash voir ICI

Afficher le profil de BOB DE BRETAGNE Voir la configuration de BOB DE BRETAGNEEnvoyer un message privé à BOB DE BRETAGNE
 pcastuces  Posté le 21/08/2008 à 22:26  
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Afficher le profil de pcastucesEnvoyer un message privé à pcastuces
 SkyNet  Posté le 24/08/2008 à 16:32  
Petit astucien

361 Messages

Bonjour,

Je pense que ce Diaporama a été fait avec Windows Movie Maker. C'est un logiciel de montage vidéo intégré à XP et Vista. Tutoriel ici

Afficher le profil de SkyNet Voir la configuration de SkyNetEnvoyer un message privé à SkyNet
 SkyNet  Posté le 24/08/2008 à 17:17  
Petit astucien

361 Messages

Il y a aussi Photorécit, c'est un logiciel gratuit de Kro§oft

Tutoriel ici et .

Afficher le profil de SkyNet Voir la configuration de SkyNetEnvoyer un message privé à SkyNet
 tibout27  Posté le 24/08/2008 à 19:51  
Petite astucienne

2 Messages
passepartout63 a écrit :

Bonjour,

Je pense que ce Diaporama a été fait avec Windows Movie Maker. C'est un logiciel de montage vidéo intégré à XP et Vista. Tutoriel ici

olala merci beaucoup tu me sauve la vie lol c'est exactement ca la je suis en train de faire le montage du faire part niquel

encore merci

Afficher le profil de tibout27Envoyer un message privé à tibout27
 SkyNet  Posté le 24/08/2008 à 19:57  
Petit astucien

361 Messages

Pas de quoi ! Le forum, c'est fait pour s'aider !

laparade  Posté le 26/08/2008 à 07:24  
  Maître astucien

10840 Messages
Message original par tibout27

bonjour,

voila mon probleme

j'aimerai créer un Diaporama comme celui ci avec musique image texte et surtout des pages de texte qui parfois remplace les images mais je n'y arrive pas je ne sais pas comment on fait

j'ai voulu essayer avec interlude Picasa2 lm et je ne trouve pas comment on fait pour mattre des pages de texte

pouvez vous m'aidez car je traouvai ca tres original comme idée de faire part

et si ca continu je vais finir par me taper la tete contre l'ecran lol

voici le lien pour que vous voyez de quoi je parle et de ce que j'aimerai faire

http://www.dailymotion.com/video/x6a6nh_bienvenue-mon-bebe_people

merci d'avance

Les deux programmes le plus pratiqués actuellement par les givrés du Diaporama sont :

** Proshow Producer (un peu cher) qui permet de TOUT faire et même PLUS ! Il est très facilement francisable. Il possède un Forum français gratuit (créé et animé par le célèbre "jeep") d'aide hyper-sympa, immédiate et impossible à coller : http://www.breizhbleu.com/Forum3/. Transitions en nombre pléthorique. Pour commencer à se rôder, on peut essayer Proshow Gold, qui a quelques virtuosités en moins mais est d'un prix très-très abordable (voir même FORUM et www.photodex.com). Il faut s'inscrire comme membre du Forum et se présenter simplement et de la manière dont ont veut ! C'est tout. Ce site a quelques bijoux de Diaporamas.
** PicturetoEXE v5 qui est le logiciel fétiche du groupe du DCCN ( qui inventa le Diaporama court créatif numérique). Prix ridiculement bas. Il fait des exe très légers et très fluides avec d'excellentes transitions. Il possède une bonne sortie-Video mais qui nécessite un autre logiciel (au choix) pour transformer la Video en DVD lisible sur une platine de salon ou autre. Voir :
DCCN : http://sitedudccn.com/ (Ce groupe a une bonne liste de chefs d'oeuvres !)
Diapo@forum : http://www.diaporamaforum.com/forums/ (Ce site possède aussi quelques "bijoux")

Je donne ces indications pour ceux qui recherchent le raffinement. Sinon, il y a de TRES nombreux autres logiciels et sites pour les personnes moins perfectionnistes (ce qui ne veut pas dire faisant du n'importe quoi !).

Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
 Remz  Posté le 21/09/2008 à 14:19  
Petit astucien

30 Messages

Hey,

C'est une vidéo!

Et réaliser avec WMM (Windows Movie Maker)!

Afficher le profil de RemzEnvoyer un message privé à Remz
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page