|
| edwid | Posté le 18/07/2008 @ 11:57 |
Petit astucien
273 Messages
| Bonjour à toutes et à tous
je viens de créer un Diaporama Flash qui fonctionne parfaitement. En le lançant normalement il s'affiche sur le PC en 640 x 525 (dimensions tout compris, imagettes / textes et commandes) j'en suis satisfait, c'est ce que je voulais.
Maintenant je l'ai mis sur une page Web avec Namo, et ce même Diapo s'affiche pleine page alors que je voudrais qu'il conserve ses dimensions originales. Pour l'installer, j'ai fait pointer un lien directement sur le fichier Flash et il s'affiche alors dans une nouvelle fenêtre, les photos sont alors moches car leur taille originale est de 500 x 375 mais le Diaporama fonctionne bien. En fait j'aimerai qu'il s'affiche sur la page contenant le lien avec la taille préconisée. Il y a certainement qq chose qui m'échappe, sachant que je suis plutôt novice dans ce domaine.
Merci de votre aide et bonne journée à vous
Ed
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| yelo | Posté le 20/07/2008 à 15:27 |
Groupe Sécurité 1404 Messages
| Bonjour
Essaye de faire un lien sur une page html ou php avec le code du lecteur dessus
plutôt qu'un lien ==> http://ton_site/ma-video.flv
|
| |
|
| edwid | Posté le 20/07/2008 à 22:14 |
Petit astucien
273 Messages
| Bonjour yelo et merci de ton conseil
J'essaie de suivre ton idée, mais je t'avoue que je ne sais pas comment faire (je ne suis pas très doué)
Dois-je remplacer le lien existant qui est Diaporamas/diapo_deux/viewer.swf par celui ci: Diaporamas/diapo_deux/viewer.flv ?
Entre-temps j'essaie et te tiens au courant demain au plus tard.
Encore merci de ton aide
Ed |
| |
|
| edwid | Posté le 20/07/2008 à 22:35 |
Petit astucien
273 Messages
| Re et une réponse dans la foulée...ça ne fonctionne pas ainsi, le clic sur le lien m'affiche une page inexistante.
Peut être une autre solution, sinon c'est pas très important.
Dans tous les cas merci.
Ed |
| |
|
| yelo | Posté le 21/07/2008 à 11:34 |
Groupe Sécurité 1404 Messages
| |
| |
|
| edwid | Posté le 21/07/2008 à 17:58 |
Petit astucien
273 Messages
| Et un grand merci à toi yelo
le résultat est intéressant, maintenant il me reste qu'à inclure le code à l'endroit approprié.
je m'y attele dès que j'ai un moment, entre-temps je marque résolu et en cas de pb je relance le topic
Encore merci et à une prochaine fois
Ed |
| |
|
|
| Haut de la page |