> Tous les forumsMultimédia

Diaporama sur cd
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 PAKORN
  Posté le 08/07/2006 @ 10:42  
 Petit astucien

126 Messages
Bonjour à toutes et tous. J'aimerai savoir si l'un d'entre vous pouvait m'indiquer comment faire, (si cela est possible), pour graver sur un cd-rom pour une lecture en salon sur téléviseur, comment faire donc pour graver un Diaporama de power point. En effet lorsque je veux graver ce dernier avec Néro, il m'affiche un message d'erreur qui m'indique qu'il ne connait pas ce type d'extention et qu'il faudrait pour cela encoder le Diaporama, et puis surtout apres il faut que mon lecteur de salon soit en capacité de le relire. Pouvez vous me tuyauter s'il vous plaît? Par avance merci pour votre coup de pouce.
 Afficher le profil de PAKORNEnvoyer un message privé à PAKORN

Publicité
 palatch  Posté le 08/07/2006 à 11:35  
Astucien

2437 Messages
Afficher le profil de palatch Voir la configuration de palatchEnvoyer un message privé à palatch
 jeje779  Posté le 09/07/2006 à 02:11  
Petit astucien

59 Messages
Message original par PAKORN
Bonjour à toutes et tous. J'aimerai savoir si l'un d'entre vous pouvait m'indiquer comment faire, (si cela est possible), pour graver sur un cd-rom pour une lecture en salon sur téléviseur, comment faire donc pour graver un Diaporama de power point. En effet lorsque je veux graver ce dernier avec Néro, il m'affiche un message d'erreur qui m'indique qu'il ne connait pas ce type d'extention et qu'il faudrait pour cela encoder le Diaporama, et puis surtout apres il faut que mon lecteur de salon soit en capacité de le relire. Pouvez vous me tuyauter s'il vous plaît? Par avance merci pour votre coup de pouce.
Slt grave ac Nero en fichier VCD! Sa marche!
Afficher le profil de jeje779 Voir la configuration de jeje779Envoyer un message privé à jeje779
 palatch  Posté le 09/07/2006 à 09:25  
Astucien

2437 Messages
jeje779 a écrit : Slt grave ac Nero en fichier VCD! Sa marche!
Non, impossible de graver un fichier PPS en format VCD. On peut créer un Diaporama avec Nero mais pas à partir d'un fichier PowerPoint. On le fait directement à partir de fichiers images. Un tuto [url="http://perso.orange.fr/jean.pilchen/video8.htm"]ICI[/url].
Afficher le profil de palatch Voir la configuration de palatchEnvoyer un message privé à palatch
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page