> Tous les forumsMultimédia

Diaporama sur VCD
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 clbc
  Posté le 07/01/2006 @ 20:22  
 Petite astucienne

38 Messages
Bonsoir ! Après avoir réussi à graver des photos sur VCD sous forme de Diaporama (basique) grâce à Nero5.5., je voudrais aller plus loin : ajouter du son et des transitions. Je pense que je vais devoir utiliser un logiciel spécifique de création de Diaporama. Si c'est le cas, lequel me conseillez vous (gratuit...), pour que je puisse ensuite le graver sur VCD avec Nero. Et s'il faut que j'utilise alors un autre logiciel de gravure, lequel (gratuit...). Merci d'avance pour vos conseils.
 Afficher le profil de clbc Envoyer un message privé à clbc

Publicité
 laparade  Posté le 07/01/2006 à 22:14  
  Maître astucien

10840 Messages
Message original par clbc
Bonsoir ! Après avoir réussi à graver des photos sur VCD sous forme de Diaporama (basique) grâce à Nero5.5., je voudrais aller plus loin : ajouter du son et des transitions. Je pense que je vais devoir utiliser un logiciel spécifique de création de Diaporama. Si c'est le cas, lequel me conseillez vous (gratuit...), pour que je puisse ensuite le graver sur VCD avec Nero. Et s'il faut que j'utilise alors un autre logiciel de gravure, lequel (gratuit...). Merci d'avance pour vos conseils.
gratuit : le logiciel "Slide show Movie Maker" et francisable. Ici : [url]http://www.joern-thiemann.de/subpage/index.htm?/tools/ssmm/index.htm[/url] Logiciel un peu lent mais qui a beaucoup de qualités par rapport aux logiciels habituels.

Modifié par laparade le 07/01/2006 22:19
Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
 Dreamer  Posté le 07/01/2006 à 23:31  
Astucien

4407 Messages
Salut Un petit log sympa et très simple de microsoft [url="http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5460/2/photo_story_3/"]Photo Story 3[/url] . A +
Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 clbc  Posté le 08/01/2006 à 11:31  
Petite astucienne

38 Messages
Merci beaucoup, Dreamer et laparade. J'ai maintenant la réponse à la 1ère partie de ma question. Mais mon but, c'est surtout le VCD, alors, est-ce que je pourrai graver le Diaporama ainsi créé avec Photostories 3 ou SSMM sur un VCD avec Nero 5;5 ? A+
Afficher le profil de clbc Voir la configuration de clbcEnvoyer un message privé à clbc
 Super_GEGE  Posté le 08/01/2006 à 11:45  
Astucien

2495 Messages
[hello] Sauf erreur car, je ne connais pas la verison 3 on ne peut voir Photo Story sur la TV
Afficher le profil de Super_GEGE Voir la configuration de Super_GEGEEnvoyer un message privé à Super_GEGE
 crocro  Posté le 08/01/2006 à 15:15  
Petit astucien

190 Messages
salut CLBC, j'utilise depuis un certain temps Photorecit 3 (nom français de photo story),et je grave sans problème les fichiers wmv avec Nero pour faire des VCD donc tu as ta réponse ,tiens moi au courant @+
Afficher le profil de crocro Voir la configuration de crocro
 Super_GEGE  Posté le 10/01/2006 à 23:43  
Astucien

2495 Messages
[hello] Bonjour crocro et tu es sur qu'ils sont lisibles sur une platine de salon ?
Afficher le profil de Super_GEGE Voir la configuration de Super_GEGEEnvoyer un message privé à Super_GEGE
 crocro  Posté le 11/01/2006 à 18:49  
Petit astucien

190 Messages
sur et certain,puisque je le fais dans ce but,à condition que ton lecteur de salon lise les VCD mais c'est le cas de la plupart pour ne pas dire la totalité des lecteurs ... @ +
 crocro  Posté le 11/01/2006 à 19:00  
Petit astucien

190 Messages
ça serait bien que CLBC se manifeste car c'est quand meme pour lui qu'on se casse la tete,c'est pas ton avis SuperGEGE ?
 Super_GEGE  Posté le 15/01/2006 à 16:49  
Astucien

2495 Messages
[hello] elle a du coincer son doigt dans le graveur [bigsmile]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page