|
| clbc | Posté le 07/01/2006 @ 20:22 |
Petite astucienne
38 Messages
| Bonsoir !
Après avoir réussi à graver des photos sur VCD sous forme de Diaporama (basique) grâce à Nero5.5., je voudrais aller plus loin : ajouter du son et des transitions. Je pense que je vais devoir utiliser un logiciel spécifique de création de Diaporama. Si c'est le cas, lequel me conseillez vous (gratuit...), pour que je puisse ensuite le graver sur VCD avec Nero.
Et s'il faut que j'utilise alors un autre logiciel de gravure, lequel (gratuit...).
Merci d'avance pour vos conseils.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| laparade | Posté le 07/01/2006 à 22:14 |
Maître astucien
10840 Messages
| Message original par clbc
Bonsoir !
Après avoir réussi à graver des photos sur VCD sous forme de Diaporama (basique) grâce à Nero5.5., je voudrais aller plus loin : ajouter du son et des transitions. Je pense que je vais devoir utiliser un logiciel spécifique de création de Diaporama. Si c'est le cas, lequel me conseillez vous (gratuit...), pour que je puisse ensuite le graver sur VCD avec Nero.
Et s'il faut que j'utilise alors un autre logiciel de gravure, lequel (gratuit...).
Merci d'avance pour vos conseils.
gratuit : le logiciel "Slide show Movie Maker" et francisable.
Ici : [url]http://www.joern-thiemann.de/subpage/index.htm?/tools/ssmm/index.htm[/url]
Logiciel un peu lent mais qui a beaucoup de qualités par rapport aux logiciels habituels. Modifié par laparade le 07/01/2006 22:19 |
| |
|
| Dreamer | Posté le 07/01/2006 à 23:31 |
Astucien
4407 Messages
| Salut
Un petit log sympa et très simple de microsoft [url="http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5460/2/photo_story_3/"]Photo Story 3[/url] .
A + |
| |
|
| clbc | Posté le 08/01/2006 à 11:31 |
Petite astucienne
38 Messages
| Merci beaucoup, Dreamer et laparade.
J'ai maintenant la réponse à la 1ère partie de ma question.
Mais mon but, c'est surtout le VCD, alors, est-ce que je pourrai graver le Diaporama ainsi créé avec Photostories 3 ou SSMM sur un VCD avec Nero 5;5 ?
A+ |
| |
|
| Super_GEGE | Posté le 08/01/2006 à 11:45 |
Astucien
2495 Messages
| [hello]
Sauf erreur car, je ne connais pas la verison 3 on ne peut voir Photo Story sur la TV |
| |
|
| crocro | Posté le 08/01/2006 à 15:15 |
Petit astucien
190 Messages
| salut CLBC,
j'utilise depuis un certain temps Photorecit 3 (nom français de photo story),et je grave sans problème les fichiers wmv avec Nero pour faire des VCD donc tu as ta réponse ,tiens moi au courant @+ |
| |
|
| Super_GEGE | Posté le 10/01/2006 à 23:43 |
Astucien
2495 Messages
| [hello]
Bonjour crocro et tu es sur qu'ils sont lisibles sur une platine de salon ? |
| |
|
| crocro | Posté le 11/01/2006 à 18:49 |
Petit astucien
190 Messages
| sur et certain,puisque je le fais dans ce but,à condition que ton lecteur de salon lise les VCD mais c'est le cas de la plupart pour ne pas dire la totalité des lecteurs ... @ + |
| |
|
| crocro | Posté le 11/01/2006 à 19:00 |
Petit astucien
190 Messages
| ça serait bien que CLBC se manifeste car c'est quand meme pour lui qu'on se casse la tete,c'est pas ton avis SuperGEGE ? |
| |
|
| Super_GEGE | Posté le 15/01/2006 à 16:49 |
Astucien
2495 Messages
| [hello]
elle a du coincer son doigt dans le graveur [bigsmile] |
| |
|
|
| Haut de la page |