J'ai des Diaporamas photos enregistrés et gravés en WMV . Comment les convertir en un format lisible sur lecteur de salon ? De préférence sans perte de qualité des images . Le format WMV donne un bon rendu sur pc dommage qu'il ne passe pas sur lecteur DVD de salon ! Merci d avance .
Publicité
laparade
Posté le 24/11/2006 à 11:20
Maître astucien
10840 Messages
Message original par GASEBO J'ai des Diaporamas photos enregistrés et gravés en WMV . Comment les convertir en un format lisible sur lecteur de salon ? De préférence sans perte de qualité des images . Le format WMV donne un bon rendu sur pc dommage qu'il ne passe pas sur lecteur DVD de salon ! Merci d avance .
Je ne maitrise pas l'anglais,alors bonjour pour évoluer ! Il me faut quelque chose en français . Merci quand même pour ta gentillesse !
laparade
Posté le 24/11/2006 à 16:09
Maître astucien
10840 Messages
GASEBO a écrit : Je ne maitrise pas l'anglais,alors bonjour pour évoluer ! Il me faut quelque chose en français . Merci quand même pour ta gentillesse !
Gasebo : Si tu veux trouver en français, t'es pas sorti de l'auberge ! Tu ne trouveras pas, probablement ! Maintenant, regarde l'interface en anglais : un enfant de 5 ans comprendrait comment il faut faire ! Et su tu n'y arrives pas, clique sur mon image qui est en signature (la tête qui fait Boum !) et je t'expliquerai.