> Tous les forumsMultimédia

Diaporama WMV conversion en mpeg , AVI Divx . etc
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 GASEBO
  Posté le 24/11/2006 @ 11:07  
 Petit astucien

44 Messages
J'ai des Diaporamas photos enregistrés et gravés en WMV . Comment les convertir en un format lisible sur lecteur de salon ? De préférence sans perte de qualité des images . Le format WMV donne un bon rendu sur pc dommage qu'il ne passe pas sur lecteur DVD de salon ! Merci d avance .
 Afficher le profil de GASEBOEnvoyer un message privé à GASEBO

Publicité
 laparade  Posté le 24/11/2006 à 11:20  
  Maître astucien

10840 Messages
Message original par GASEBO J'ai des Diaporamas photos enregistrés et gravés en WMV . Comment les convertir en un format lisible sur lecteur de salon ? De préférence sans perte de qualité des images . Le format WMV donne un bon rendu sur pc dommage qu'il ne passe pas sur lecteur DVD de salon ! Merci d avance .

Voir ici : http://www.witcobber.com/#wmvtoavi

par exemple WMV to AVI MPEG et compagnie ...

Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
 GASEBO  Posté le 24/11/2006 à 15:54  
Petit astucien

44 Messages
Je ne maitrise pas l'anglais,alors bonjour pour évoluer ! Il me faut quelque chose en français . Merci quand même pour ta gentillesse !
Afficher le profil de GASEBOEnvoyer un message privé à GASEBO
 laparade  Posté le 24/11/2006 à 16:09  
  Maître astucien

10840 Messages
GASEBO a écrit : Je ne maitrise pas l'anglais,alors bonjour pour évoluer ! Il me faut quelque chose en français . Merci quand même pour ta gentillesse !

Gasebo : Si tu veux trouver en français, t'es pas sorti de l'auberge ! Tu ne trouveras pas, probablement ! Maintenant, regarde l'interface en anglais : un enfant de 5 ans comprendrait comment il faut faire ! Et su tu n'y arrives pas, clique sur mon image qui est en signature (la tête qui fait Boum !) et je t'expliquerai.

Image de WMV Converter

Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page