> Tous les forumsWindows XP

diapos impossible d'ouvrirSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Abby
  Posté le 21/11/2008 @ 14:10  
 Petit astucien

49 Messages

Bonjour,

Diapos pps : mes interlocuteurs sont incapables d'ouvrir mes diapos envoyées de mon XP. Je viens d'installer en réseau un portable Vista (pas équipé d'Office). De plus un ami a fait un nettoyage dans mes programmes. Y-aurait-il cause à effet ? Merci

Afficher le profil de AbbyEnvoyer un message privé à Abby
 Aller en bas de la page  

Publicité
 PatrickD  Posté le 21/11/2008 à 14:23  
Astucien

1052 Messages

Bonjour Abby,

Tes interlocuteurs disposent-ils de PowerPoint (Payant) pour pouvoir ouvrir tes diapos.

Sinon ils leur faut télécharger la Visionneuse PowerPoint (gratuite), lien ci-dessous:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html

Afficher le profil de PatrickD Voir la configuration de PatrickDEnvoyer un message privé à PatrickD
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Abby  Posté le 21/11/2008 à 15:49  
Petit astucien

49 Messages

Bonjour,

Oui mes interlocuteurs ont PPoint puiqu'ils m'envoient les diapos qu'ils reçoivent.

bcsbord41  Posté le 21/11/2008 à 16:26  
Petit astucien

3 Messages

Bonjour Abby, une reponse comme une autre!, Je pense que vous utilisez Microsoft Office , mais quelle version? a savoir la version 2003 genere des fichiers avec l'extension PPT, alors que la version actuelle genere de fichier avec l'extension PPTX!! La version actuelle peut lire les fichiers crées avec les anciennes versions, mais pas l'inverse! Est que ca fait avancer le pb.??

Afficher le profil de bcsbord41Envoyer un message privé à bcsbord41
 Abby  Posté le 21/11/2008 à 16:39  
Petit astucien

49 Messages

Bingo!!!!!!Merci pour la réponse

bcsbord41  Posté le 21/11/2008 à 16:49  
Petit astucien

3 Messages

rebonjour, bien content de l'idée! alors, il y a deux solutions :

au moment de "enregistrer sous", choisir le format 97-2003 ou cliquez sur l'icone microsoft (celle qui permet d'ouvrir les fichiers par exemple) et en bas de la fenetre qui s'ouvre, il y a une zone "option powerpoint" cliquez sur cette zone, une nouvelle fenetre s'ouvre et il y a une zone "enregistrement" , un clic et ds la zone "enregistrer les fichiers dans le format", choisir 97-2003, c'est plus simple et fait une fois pour toute (jusqu'a la prochaine modif bien sur);

bonne soirée

Afficher le profil de bcsbord41Envoyer un message privé à bcsbord41
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Fonctionnalité en cours d'optimisation.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page