|
| Abby | Posté le 21/11/2008 @ 14:10 |
Petit astucien
49 Messages
| Bonjour,
Diapos pps : mes interlocuteurs sont incapables d'ouvrir mes diapos envoyées de mon XP. Je viens d'installer en réseau un portable Vista (pas équipé d'Office). De plus un ami a fait un nettoyage dans mes programmes. Y-aurait-il cause à effet ? Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| PatrickD | Posté le 21/11/2008 à 14:23 |
Astucien
1052 Messages
| |
| |
|
| Abby | Posté le 21/11/2008 à 15:49 |
Petit astucien
49 Messages
| Bonjour,
Oui mes interlocuteurs ont PPoint puiqu'ils m'envoient les diapos qu'ils reçoivent.  |
| |
|
| bcsbord41 | Posté le 21/11/2008 à 16:26 |
Petit astucien
3 Messages
| Bonjour Abby, une reponse comme une autre!, Je pense que vous utilisez Microsoft Office , mais quelle version? a savoir la version 2003 genere des fichiers avec l'extension PPT, alors que la version actuelle genere de fichier avec l'extension PPTX!! La version actuelle peut lire les fichiers crées avec les anciennes versions, mais pas l'inverse! Est que ca fait avancer le pb.?? |
| |
|
| Abby | Posté le 21/11/2008 à 16:39 |
Petit astucien
49 Messages
| Bingo!!!!!!Merci pour la réponse |
| |
|
| bcsbord41 | Posté le 21/11/2008 à 16:49 |
Petit astucien
3 Messages
| rebonjour, bien content de l'idée! alors, il y a deux solutions :
au moment de "enregistrer sous", choisir le format 97-2003 ou cliquez sur l'icone microsoft (celle qui permet d'ouvrir les fichiers par exemple) et en bas de la fenetre qui s'ouvre, il y a une zone "option powerpoint" cliquez sur cette zone, une nouvelle fenetre s'ouvre et il y a une zone "enregistrement" , un clic et ds la zone "enregistrer les fichiers dans le format", choisir 97-2003, c'est plus simple et fait une fois pour toute (jusqu'a la prochaine modif bien sur);
bonne soirée |
| |
|
|
| Haut de la page |