> Tous les forumsA côté

dictionnaire du l'anguage feminin
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 marc haas
  Posté le 17/07/2004 @ 19:35  
 Astucien

2394 Messages
[hello] salut quand les dames repondront,évitées de taper sur la tête [enerve] ça fait mal [img]http://yelims.free.fr/Coucou/Merci.gif[/img] ce que réponde les femmes: Le vrai sens de la réponses : - Oui = non - Non = oui - Peut-être = non - Je suis désolée = tu vas le regretter - J'aurais besoin = je veux - C'est ta décision = la bonne décision à prendre est évidente - Fais ce que tu veux = tu vas payer pour ça plus tard - Je voudrais te parler = Je veux me plaindre - D'accord, vas-y = je ne veux pas que tu le fasses - Je ne suis pas fâchée = ben sûr que j'suis fâchée, maudit innocent! - T'es viril = ta barbe est trop longue pis tu transpires trop. - Sois romantique, éteins les lumières = j'me trouve grosse, j'veux pas que tu me vois. - Cette cuisine n'est pas très pratique = je veux une nouvelle maison. - Je voudrais de nouveaux rideaux = et un nouveau tapis et des meubles et repeindre. - J'ai entendu un bruit = j'ai vu que tu étais presque endormi. - M'aimes-tu ? = j'ai quelque chose à te demander qui va coûter cher. - M'aimes-tu beaucoup ? = j'ai fait quelque chose que tu ne vas pas aimer. - Je suis prête dans une minute = enlèves tes chaussures, assieds-toi et regarde la télé. - Il faut que tu apprennes à communiquer = il faut que tu apprennes à être d'accord avec ce que je dis ! [img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum28.gif[/img]
 Afficher le profil de marc haasEnvoyer un message privé à marc haas

Publicité
 can93  Posté le 17/07/2004 à 20:00  
Astucien

1467 Messages
Alors !!!!! Tu ne postes plus dans ton topic !! ???
Afficher le profil de can93 Voir la configuration de can93Envoyer un message privé à can93
 mr piche  Posté le 17/07/2004 à 21:12  
Astucien

2535 Messages
c'est vrai ça ,et alors !!! [img]http://yelims.free.fr/Pasdaccord/NonNon01.gif[/img]
Afficher le profil de mr piche Voir la configuration de mr picheEnvoyer un message privé à mr piche
 marc haas  Posté le 18/07/2004 à 10:43  
Astucien

2394 Messages
ben si, mais ça empèche pas [bigsmile] je pense qu'elle sont toute vexé, personne ne répond !!!
Afficher le profil de marc haasEnvoyer un message privé à marc haas
 Soazig  Posté le 18/07/2004 à 10:52  
Petite astucienne

851 Messages
Salut Marc, Pourquoi seraient on vexées ? Vous les hommes vous aussi quand vous répondez à une question de femmes cela veut dire plein de choses, je n'en ai pas en tete pour l'instant. Mais à ta décharge Marc je reconnais il ya quelques réponses (2 ou 3) qui pourraient etre vrai[clindoeil], allez tu es tellement gentil que l'on ne te tapera pas (moi du moins)[bigsmile] a+ [IMG]http://img4.exs.cx/img4/1533/kiss6.gif[/IMG]
Afficher le profil de Soazig Voir la configuration de SoazigEnvoyer un message privé à Soazig
 Priape_  Posté le 18/07/2004 à 11:36  
Petit astucien

11 Messages
Soazig a écrit :
Salut Marc, Pourquoi seraient on vexées ? Vous les hommes vous aussi quand vous répondez à une question de femmes cela veut dire plein de choses, je n'en ai pas en tete pour l'instant. Mais à ta décharge Marc je reconnais il ya quelques réponses (2 ou 3) qui pourraient etre vrai[clindoeil], allez tu es tellement gentil que l'on ne te tapera pas (moi du moins)[bigsmile] a+ [IMG]http://img4.exs.cx/img4/1533/kiss6.gif[/IMG]
Bonjour Soazig Justement, tu pourrais te coller à un lexique du langage masculin [bigsmile] ou au moins ouvrir le topic (pardon, sujet).

Modifié par Priape_ le 18/07/2004 11:36
Afficher le profil de Priape_Envoyer un message privé à Priape_
 Soazig  Posté le 18/07/2004 à 12:59  
Petite astucienne

851 Messages
re Priape, j[IMG]http://img4.exs.cx/img4/1533/kiss6.gif[/IMG]'y songe, j'y songe et je cherche...[bigsmile]
Afficher le profil de Soazig Voir la configuration de SoazigEnvoyer un message privé à Soazig
 Soazig  Posté le 18/07/2004 à 15:23  
Petite astucienne

851 Messages
Salut les hommes, et sans rancune[happy][bigsmile][bigsmile] [IMG]http://img8.exs.cx/img8/4139/kiss12.gif[/IMG] Thème du stage : Devenir aussi intelligent qu’une femme (donc être parfait) Objectif pédagogique : Cours de formation permettant aux hommes d’éveiller cette partie du cerveau dont ils ignorent l’existence Programme : 4 modules sont proposés dont 1 obligatoire. Module 1 Cours obligatoires (Crédit en heures) 1. Apprendre à vivre sans sa mère (2 000 heures) 2. Ma femme n’est pas ma mère (350 heures) 3. Je donne ma paie à ma femme (550 heures) 4. Comprendre que le foot n’est qu’un sport et Ronaldo un crétin (500 heures Module 2 Vie à deux (Crédit en heures) 1. Avoir des enfants sans devenir jaloux (50 heures) 2. Un souper prêt, une femme souriante (200 heures) 3. J’arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures) 4. Vaincre le syndrome de la télécommande (550 heures) 5. Je ne pisse pas à côté (100 heures) (exercice pratique avec vidéo) 6. Réussir à faire jouir ma femme avant qu’elle ne fasse semblant (1 500 heures) 7. Comment se rendre jusqu’au panier à linge sans se perdre (500 heures) 8. Comment survivre à un rhume sans agoniser (200 heures) Module 3 Détente et loisirs 1. Repassage en 2 étapes (1 chemise en moins de 2 heures : exercices pratiques) 2. Digérer sans roter tout en faisant la vaisselle (exercices pratiques) 3. Le ménage : une activité familiale et valorisante 4. Je mémorise les journées de sortie des poubelle Module 4 Cours de cuisine Niveau 1 (débutant) : Les appareils ménagers : ON = mettre en marche ; OFF = arrêter Niveau 2 (avancé) : Mon premier « quick soup » sans brûler l’eau Exercices pratiques : Faire bouillir l’eau avant d’ajouter les spaghettis Héhéhé... Sans rancune !
 Priape_  Posté le 18/07/2004 à 15:32  
Petit astucien

11 Messages
Excellent ! 6. Réussir à faire jouir ma femme avant qu’elle ne fasse semblant (1 500 heures) 1500 h de crédit ! Faut croire qu'il y a un paquet de mal b....
 Soazig  Posté le 18/07/2004 à 16:38  
Petite astucienne

851 Messages
re Il n'y a que cela qui t'a marqué, ah les hommes tous les memes, il ne pensent qu'a ca [clindoeil][bigsmile] J'en cherche d'autres, mais ce n'est pas évident sans l'adsl! a+ [IMG]http://img8.exs.cx/img8/4139/kiss12.gif[/IMG]
 Priape_  Posté le 18/07/2004 à 18:10  
Petit astucien

11 Messages
Soazig a écrit :
re .. les hommes tous les memes, il ne pensent qu'a ca [clindoeil][bigsmile][IMG]http://img8.exs.cx/img8/4139/kiss12.gif[/IMG]
Comme vous (et sans doute moins que vous), sauf que les hommes sont moins hypocrites, pour preuve les conversations entre femmes : beaucoup plus crues que les nôtres - ne dites pas le contraire, vous confirmeriez ce que je viens de dire.
 bill236  Posté le 19/07/2004 à 11:05  
Petit astucien

339 Messages
6. Réussir à faire jouir ma femme avant qu’elle ne fasse semblant (1 500 heures)
Finalement, c'est pas la peine de suivre ce cours là puisque le sexe est si peu important. [bigsmile]
2. Digérer sans roter tout en faisant la vaisselle (exercices pratiques)
PAs la peine non plus, mon lave-vaissellle risque de rouiller! Et puis je vais pas abîmer mes jolies mains en faisant la vaisselle! [fete]
Vaincre le syndrome de la télécommande (550 heures)
Comme je ne regarde la télé que 2 heures par semaine environ, ça ne sera pas nécessaire non plus, je n'ai pas besoin de télécommande.
Comprendre que le foot n’est qu’un sport et Ronaldo un crétin (500 heures
Je suis déjà d'accord avec ça.[bigsmile]
Je mémorise les journées de sortie des poubelle
Pourquoi c'et une tache exclusivement masculine chez toi aussi???[choc] Ah ben là y a déjà moins de boulot![happy] A+

Modifié par bill236 le 19/07/2004 11:15
Afficher le profil de bill236Envoyer un message privé à bill236
 bill236  Posté le 19/07/2004 à 11:28  
Petit astucien

339 Messages
Bien trouvé tout de même, Soazig, on ne t'en veut pas. [bigsmile][approuve] A+
 bill236  Posté le 19/07/2004 à 11:57  
Petit astucien

339 Messages
En parlant d'humour hommes-femmes, voici un lien formidable: [url="http://www.humour.com/images/default.asp?VIDthemeImage=10&srch=TH"]Humour Hommes Vs Femmes[/url] A prendre aussi au second degré, il y en a pour tous les goûts. A+
 Grosmoulin  Posté le 25/08/2004 à 00:00  
Petit astucien

66 Messages
Pour suivre, un peu en retard [timide] , mais je viens de découvrir le sujet en faisant des recherches et j'ai trouvé ça marrant... [smile] Mais il y en a aussi pour les hommes, la preuve ci-dessous!![rougir] En attente d'une éventuelle réaction...[clindoeil][approuve] Le langage des hommes... 1. Oui = Oui 2. Non = Non 3. J'ai faim = j'ai faim 4. Je suis fatigué = je suis fatigué 5. Veux-tu aller au cinéma ? = je voudrais baiser après 6. Veux-tu souper au resto ? = on pourra baiser après 7. Veux-tu danser ? = après on pourra baiser 8. T'as une belle robe = t'as un beau décolleté... Si on baisait ? 9. T'as l'air tendue, veux-tu un massage ? = On va baiser, ça te fera du bien ! 10. Qu'est-ce que t'as ? = j'imagine qu'on baisera pas ce soir. 11. Ç'pas terrible à la télé... = on baise ? 12. Je t'aime = on baise ? 13. Moi aussi je t'aime = bon, t'es contente ? Est-ce qu'on peut baiser maintenant ! 14. Ça te va bien ta nouvelle coupe de cheveux = j'aimais mieux avant. 15. Il faut qu'on se parle = je vais te montrer que je peux être un homme attentif... on baise après...
Afficher le profil de Grosmoulin Voir la configuration de GrosmoulinEnvoyer un message privé à Grosmoulin
 Soazig  Posté le 25/08/2004 à 10:23  
Petite astucienne

851 Messages
Bonjour Grosmoulin Merci, tu as vengé la gente féminine pour cela tu mérites [img]http://membres.lycos.fr/textart/GS_fc610f22d9e65a93ae611fdd7979467e.png[/img]
 Grosmoulin  Posté le 25/08/2004 à 10:33  
Petit astucien

66 Messages
Bonjour et merci Soazig ... C'est vrai quoi, je trouve injuste de toujours s'attaquer à la gente féminine sous prétexte que celle-ci a moins de compétences que les hommes pour certaines tâches!!! N'étant franchement pô mysogine et, de surcroit, ayant un faible pour ces dames, je me permets donc d'apporter ma modeste contribution au rétablissement de certaines vérités. Ceci dis sans vouloir dénigrer le vulgus homo sapiens dans ce qu'il est devenu et dont je fais aussi parti (non sans fierté, je l'avoue...) À suivre, donc, pour tout ceux qui veulent apporter un commentaire à ce que je viens de dire.
Afficher le profil de Grosmoulin Voir la configuration de GrosmoulinEnvoyer un message privé à Grosmoulin
 youyou  Posté le 25/08/2004 à 11:53  
Petit astucien

15 Messages
bonjour je trouve vrais et surtout amusant ce qu'a dit "Marc haas", et "Soazig", et surtout "Gros moulin"... mais difficil maintenant de trancher entre les trois(je pense que la balance est plutot pour Marc et Gros moulin) deux voix contre une. allez les femmes, apporter vos voix donc a Soazig..[langue]
Afficher le profil de youyouEnvoyer un message privé à youyou
 Grosmoulin  Posté le 25/08/2004 à 13:31  
Petit astucien

66 Messages
Si l'on veut aller plus loin, il y a toujours la possibilité de lancer un sujet sur les blondes, thème connu s'il en est mais je ne voudrais pas passer pour le macho de service, surtout après ce que j'ai dit plus haut... Reste, bien sur, à attendre les réactions de ces dames si tant est que celles-ci daignent cesser leurs activités ménagères et jeter un oeil sur ce sujet hautement brulant!! Pour suivre, donc! À plus, et toujours avec le sourire Mesdames.
 Symphonie  Posté le 25/08/2004 à 13:56  
Astucienne

1156 Messages
Grosmoulin a écrit :
Reste, bien sur, à attendre les réactions de ces dames si tant est que celles-ci daignent cesser leurs activités ménagères et jeter un oeil sur ce sujet hautement brulant!! Pour suivre, donc! À plus, et toujours avec le sourire Mesdames.
Cesser leurs activités ménagères? Symphonie [choc]
Afficher le profil de Symphonie Voir la configuration de SymphonieEnvoyer un message privé à Symphonie
 ginger59  Posté le 25/08/2004 à 16:43  
Petit astucien

312 Messages
Salut Tu as raison de t'étonner Symphonie!! Faire les Courses n'est pas une tache ménagère. [bigsmile][clindoeil] [hello]
Afficher le profil de ginger59 Voir la configuration de ginger59Envoyer un message privé à ginger59
 sauterelle  Posté le 26/08/2004 à 19:57  
Petite astucienne

659 Messages
VOUS ALLEZ PAS NOUS EN REMETTRE UNE COUCHE SUR LES BLONDES? HEIN,[timide]J'AI PAS CHANGE DE COULEUR DE CHEVEUX, MOI!
Afficher le profil de sauterelle Voir la configuration de sauterelleEnvoyer un message privé à sauterelle
 koupiche  Posté le 26/08/2004 à 21:20  
Petite astucienne

178 Messages
En fait, j'ai une chance incroyable. Il y en a qui y vont de leurs poches, tous les mois, pour avoir un balayage "soleil" (blond) et moi, gratuitement, j'ai un balayage "lune" (gris). Elle n'est pas belle, la vie ? [cool]

Modifié par koupiche le 26/08/2004 21:36
Afficher le profil de koupiche Voir la configuration de koupiche
 Grosmoulin  Posté le 26/08/2004 à 22:16  
Petit astucien

66 Messages
Salut koupiche, bienvenue sur ce sujet brûlant que sont les femmes, les blondes et autres personnes du sexe dit ... faible?? Je ne voulais pas paraître macho en voulant relancer le débat en axant le sujet sur les blondes, mais c'est marrant comme ce thème peut faire réagir cette catégorie de dames connues et reconnues pour ... leur réaction justement ...! Mais bref, je ne veux pas contredire ce que je dis plus haut. Par contre, je vais encore une fois vous défendre, Mesdames, avec les quelques observations suivantes qui ne vont pas arranger la fierté des hommes; Je sais que c'est connu mais je ne peux m'empêcher de les ressortir: Analyse sur les hommes "L'homme dans toute sa splendeur" Social: Rejoint ses amis pour pisser, qu'il ait envie ou non, dit que cela ne coûte rien et fait plaisir à tout le monde. Timide: Ne peut pas pisser quand on le regarde; prétend qu'il a pissé et revient plus tard. Bruyant: Siffle et chantonne en pissant et parle très fort en se secouant. Nerveux: N'arrive pas à trouver sa braguette, se fache et arrache tous les boutons. Tout-fou: Pisse dans les jambes de son pantalon, sur ses souliers, part la braguette ouverte er arrange ses bouboules dehors. Adroit: Pisse sans tenir son ustensile en main tout en réajustant sa cravate. Distrait: Ouvre son gilet, sort sa cravate et pisse dans son pantalon. Enfantin: Regarde le fond de l'urinoir pour admirer les bulles. Vaniteux: Ouvre 5 boutons alors que 2 suffisent. Brutal: Frappe son ustensile sur le bord de l'urinoir pour faire tomber les dernières Gouttes. Frivole: S'amuse à pisser à contre-temps, en bas, en haut, en travers; essaie de pisser sur les mouches. Curieux: Fait chaque fois une inspection minutieuse de son instrument. Grognon: Reste là un certain temps, commence à maugréer, pète, essaie de pisser, n'y parvient pas, pète encore et s'en va en bougonnant. Gai: Raconte des blagues en pissant, rit sans arrêt tout en secouant son ustensile comme une sonnette. Dormeur: Agite son ustensile pour se réveiller mais n'y parvient pas. J'm'en-fou: L'urinoir étant plein, pisse à coté sans se casser la tete. Soupçonneux: Pète silencieusement, renifle l'air et regarde son voisin comme pour l'accuser. Alors? Étonnant, non? Ceci dit sans vouloir vexer personne bien sur ... (Je vais me faire des ennemis si je continu...) À suivre?
 koupiche  Posté le 26/08/2004 à 22:52  
Petite astucienne

178 Messages
Soupçonneux: Pète silencieusement, renifle l'air et regarde son voisin comme pour l'accuser.
On raconte que, lors d'une réception, dans le "beau monde", Sacha Guitry aurait p..., se serait tourné vers sa voisine et aurait dit "ne vous inquiétez pas, madame, je dirai que c'est moi" Manquait pas d'air ... si on peut dire
 Grosmoulin  Posté le 26/08/2004 à 23:08  
Petit astucien

66 Messages
On le raconte ... Totalement véridique!!
 koupiche  Posté le 26/08/2004 à 23:16  
Petite astucienne

178 Messages
L'humour fait passer bien des choses
 Grosmoulin  Posté le 26/08/2004 à 23:19  
Petit astucien

66 Messages
Il y a des choses à faire passer Koupiche??
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsA côté

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page