> Tous les forumsA côté

Dictionnaires + serial
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Eric 2
  Posté le 07/10/2003 @ 21:46  
 Petit astucien

386 Messages
Bonsoir - Oui = non - Non = oui - Peut-être = non - Je suis désolé = tu vas le regretter - J'aurais besoin = je veux - C'est ta décision = la bonne décision à prendre est évidente - Fais ce que tu veux = tu vas payer pour ça plus tard - Je voudrais te parler = je veux me plaindre - D'accord, vas-y = je ne veux pas que tu le fasses - Je ne suis pas fâchée = bien sûr que je suis fâchée, maudit innocent! - T'es viril = ta barbe est trop longue pis tu transpires trop - Sois romantique, éteins les lumières = j'me trouve grosse, j'veux pas que tu me voies - Cette cuisine n'est pas très pratique = je veux une nouvelle maison - Je voudrais de nouveaux rideaux = et un nouveau tapis et des meubles et repeindre - J'ai entendu un bruit = j'ai vu que tu étais presque endormi - M'aimes-tu ? = j'ai quelque chose à te demander et qui va coûter cher - M'aimes-tu beaucoup ? = j'ai fait quelque chose que tu ne vas pas aimer - Je suis prête dans une minute = enlève tes souliers, assis-toi et regarde la télé - Il faut que tu apprennes à communiquer = il faut que tu apprennes a être d'accord avec ce que je dis -------------------------------------------------------------------------------- Dictionnaire du Langage de l'Homme (pour vous les filles, pour que vous puissiez mieux comprendre les hommes) - Oui = oui - Non = non - J'ai faim = j'ai faim - Je suis fatigué = je suis fatigué - Veux-tu aller au cinéma ? = je voudrais baiser après - Veux-tu aller souper au resto ? = je voudrais baiser après - Veux-tu danser avec moi ? = je voudrais baiser après - Belle robe = beau décolleté - T'as l'ai tendue, j'vais te faire un massage = je veux te taponner - Qu'est-ce que t'as ? = j'imagine qu'on ne baisera pas ce soir - Ouain, c'est plate à la télé = veux-tu baiser ? - Je t'aime = veux-tu baiser ? - Moi aussi, je t'aime = bon, je l'ai dit. T'es-tu contente ? Est-ce qu'on peux baiser là ? - Ça te fait bien ta nouvelle coupe de cheveux = j'aimais mieux avant - Il faut qu'on se parle = je vais te montrer que je suis capable d'être un homme attentif... on pourrait peut-être baiser après ? - Veux-tu m'épouser ? = je veux que ce soit illégal pour toi de baiser avec d'autres - Je trouve que cette jupe et cette robe ne vont pas bien ensemble = je suis gai
 Afficher le profil de Eric 2Envoyer un message privé à Eric 2

Publicité
 curtiscraig  Posté le 07/10/2003 à 22:29  
Petit astucien

775 Messages
Tu serais pas programmateur, toi ? [bigsmile][choc][bigsmile]
Afficher le profil de curtiscraig Voir la configuration de curtiscraigEnvoyer un message privé à curtiscraig
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsA côté

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page