| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. Un ami qui vient d'acheté un ordi de bureau HP (Intel i5) m'a fait cette remarque: Mon ordi est encore vide ! Rien dans Documents ni images etc... Pourtant dans "Gérer" il y a 920 Go de capacité sur 1To ! Où sont tous ces 80Go ? Et en allant sur "Ordinateur", c'est encore pire. 820Go de libre. Où sont tous ces 180Go ? Merci d'éclairer ma lanterne. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Qu'un HDD de 1To fasse 930Go,c'est normal.Si tu aimes les chiffres,en voici l'explication: http://fr.wikipedia.org/wiki/Octet#Multiples
Par compte 100Go pour Windows c'est assez enorme. Configurer la Corbeille et la restauration systeme. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pour windows et les logiciels, 64 Go suffisent nettement et avec ce qui reste il y a de quoi venir. Quand j'installe un SSD en disque systeme, je monte des 64 Go et c'est ce qu'il faut, et d'ailleurs c'est cette capacité que j'ai sur mon Pc perso et malgré la pléiade de logiciels installés j'ai encore de la place. (Je suis sous W7) @+++
| |||||||
![]() ![]() | OK........J'ai un peu compris cettte façon de présenter les choses... Pas évident de s'en sortir. Merci encore, salutations. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|