> Tous les forumsForum des Webmasters

Difficulté a charger un fichier a partir de mon PC
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 plomwell
  Posté le 10/05/2006 @ 08:57  
 Petit astucien

161 Messages
Salut les Astuciens.... J'ai un p'tit site ( http://www.s145651745.onlinehome.fr/1.html ) pour les jeunes qui jouent au Rugby vers chez moi hébergé chez 1and1 et quand je charge une image de mon PC vers mon site j'ai 1 encart qui me dit: Cette page contient des éléments sécurisés et non sécurisés souhaitez vous afficher les élémentsnon sécurisés. Bien sur je réponds oui je ne peux plus charger. Il faut que je recommence cette manipe je ne sais combien de fois en cherchant un autre endroit sur ma page de site pour trouver un endroit qui accepte de prendre le fichier. J'ai demandé a mon hebergeur si il n'avait pas un filtre quelconque et il me dise que non que ça pourrait venir de mon explorateur. Avez vous un indice sur mon prob qui me pourrit la vie. merci de vos remarque. PS: comment fait on pour mettre l'image de l'encart en gif sur ce post. J'essaye par le bouton image mais il me demande une adresse URL..??
 Afficher le profil de plomwellEnvoyer un message privé à plomwell

Publicité
 just tibo  Posté le 10/05/2006 à 13:43  
Petit astucien

359 Messages
j'ai un peu de mal a te suivre lorsque tu parle de transfere de ton ordi a ton hebergeur ... Logiquement une image et integré directement a ta page web..; ensuite efectivement il faut que tu l'envoie sur ton hebergeur avec ton log de ftp classique ... Sinon lorsque l'on va sur ton site perso y pas de soucis d'affichage en ce qui me concerne..deplus je suis aussi chez one and one et je n'est pas ce type de probleme ... ENsuite pour insérer une image dans un post ..; elle doit etre au préalable heberger quelque part c qui te donnera une adresse url que tu doit mettre dans l'encart prévu a cet effet ...
Afficher le profil de just tibo Voir la configuration de just tiboEnvoyer un message privé à just tibo
 elle  Posté le 10/05/2006 à 13:50  
  Maîtresse astucienne

14391 Messages
Salut, Pour mettre une image sur le forum : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=103339
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 plomwell  Posté le 10/05/2006 à 17:47  
Petit astucien

161 Messages
Merci a vous deux pour les Images dans le post. mais je n'ai toujours pas ma solution pour mon chargement d'image. Voilà les encart que je reçois. Quand je charge a partir de 1and1. [img]http://img65.imageshack.us/img65/1576/ainformationscuris0eb.gif[/img] et une fois que je clic oui... [img]http://img65.imageshack.us/img65/311/ainformationscuris11xn.gif[/img] est ce que cette fois c'est mieux ??
 just tibo  Posté le 10/05/2006 à 19:58  
Petit astucien

359 Messages
En gros si j'ai bien compris tu n'arrive pas a visualiser ton site via ton navigateur...?? Si c le cas ... tu peux faire le test avec un autra navigateur ...
Afficher le profil de just tibo Voir la configuration de just tiboEnvoyer un message privé à just tibo
 plomwell  Posté le 11/05/2006 à 08:32  
Petit astucien

161 Messages
Just Tibo Si Si...je vois mon site. Si tu veux, je veux mettre une image dans une page de mon site...je suis en mode admin dans mon site. mon site me demande d'aller charger une image dans mon fichier de mon PC pour la faire remonter dans la base du site pour pouvoir ensuite l'afficher dans ma page. C'est quand je clic sur l'image dans mon PC pour valider qu'il m'envoit les encarts sité plus haut. Pour pouvoir palier a ce machin de m.... je suis obligé d'aller chercher un endroit dans ma page de site pour pouvoir charger l'image... Tu comprends kakechoseza ssaaa...!??
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
upload d'images: chargement des images non effectu
PHP récupérer les variables d' un fichier
Calendrier pour accéder a des historiques
Comment mettre une marge dans une div? ...
souci pour ma pages commentaires
Résultat incorrect avec conditions ternaires
Essai céation site-suite
Mise à jour de la base de donnée.
inserer un diaporama
chmod
Problème avec variable session
allez à une ancre dans l'index depuis une iframe
config inc
Mettre tableaux d'Excel sur le net
video
Probleme avec mon ftp
localisation du code

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !