> Tous les forumsWindows XP

Difficulté avec Windows Update. Que faire ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 laparade
  Posté le 21/07/2008 @ 11:34  
   Maître astucien

10840 Messages

Dans un précedent fil, j'expliquais ma difficulté avec la KB 951748. Pour suivre les conseils qui m'ont été donnés, je l'ai donc désinstallée par "Ajout-Suppression de Programmes" et seulement après une restauration d'un Point de restauration d'avant-hier, j'ai retrouvé ma connexion Internet

Ce matin, j'ai désinstallé mon ZA trop ancien. Je l'ai remplacé par ZA Pro 7.0.483.000 de démonstration. L'avertissement automatique (par le petit bouclier dens la Barre des tâches m'indique que j'ai des MAJ à faire. Je les lance par WINDOWS UPDATE mais je ne peux pas les atteindre. J'ai le message suivant : "Vous devez redémarrer l'ordinateur pour terminer l'installation d'un programme ou de mises à jour. Vous ne pourrez pas obtenir d'autres mises à jour à partir du site tant que vous n'aurez pas redémarré l'ordinateur."

Et si je re-démarre mon ordinateur, cela ne change rien à la situation qui se répète à chaque foiis. J'ai même droit à des avertissements en fenêtre pop-up sur le Bureau qui me disent la même chose : de redémarrer mon ordi. Ca tourne en rond indéfiniment.

Je ne sais pas que faire : aidez-moi s'il vous plaît. MERCI

Afficher le profil de laparade Envoyer un message privé à laparade

Publicité
 padymen  Posté le 21/07/2008 à 11:51  
Astucien

1552 Messages

j'ai deja eu des soucis avec les mises a jour (bien que pas de ce style) et j'ai resolu le probleme avec Dial-a-fix peut etre a essayer ...

Afficher le profil de padymen Voir la configuration de padymenEnvoyer un message privé à padymen
 vialon  Posté le 21/07/2008 à 12:14  
  Astucien

5882 Messages

salut laparade ,

• tu désinstalles ta version ZA Pro 7.0.483.000 de démonstration (où tu fais une restauration de ton système avant le téléchargement de ZA)
  • ensuite tu fais tes MAJ de Windows Update
  • et tu réinstalles ZA Pro 7.0.483.000

@+ et bonne journée

Modifié par vialon le 21/07/2008 12:16
Afficher le profil de vialon Voir la configuration de vialonEnvoyer un message privé à vialon
 laparade  Posté le 21/07/2008 à 18:43  
  Maître astucien

10840 Messages
vialon a écrit :

salut laparade ,

• tu désinstalles ta version ZA Pro 7.0.483.000 de démonstration (où tu fais une restauration de ton système avant le téléchargement de ZA)
  • ensuite tu fais tes MAJ de Windows Update
  • et tu réinstalles ZA Pro 7.0.483.000

@+ et bonne journée

Merci, vialon. Pour l'instant, j'ai restauré un Point de Restauration. Ca m'a débarassé du bouclier qui me demandait, pour chaque mise à jour, de redémarrer mon ordi. Et c'était ça sans fin. Et je me suis contenté pour l'instant de mettre en marche le Pare-feu de Windows. Je le rremplacerai plus tard par un ZoneAlarm Pro adéquat (7.0.483.000).

J'ai installé aussi les KB proposées par Windows

Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page