Dans un précedent fil, j'expliquais ma difficulté avec la KB 951748. Pour suivre les conseils qui m'ont été donnés, je l'ai donc désinstallée par "Ajout-Suppression de Programmes" et seulement après une restauration d'un Point de restauration d'avant-hier, j'ai retrouvé ma connexion Internet
Ce matin, j'ai désinstallé mon ZA trop ancien. Je l'ai remplacé par ZA Pro 7.0.483.000 de démonstration. L'avertissement automatique (par le petit bouclier dens la Barre des tâches m'indique que j'ai des MAJ à faire. Je les lance par WINDOWS UPDATE mais je ne peux pas les atteindre. J'ai le message suivant : "Vous devez redémarrer l'ordinateur pour terminer l'installation d'un programme ou de mises à jour. Vous ne pourrez pas obtenir d'autres mises à jour à partir du site tant que vous n'aurez pas redémarré l'ordinateur."
Et si je re-démarre mon ordinateur, cela ne change rien à la situation qui se répète à chaque foiis. J'ai même droit à des avertissements en fenêtre pop-up sur le Bureau qui me disent la même chose : de redémarrer mon ordi. Ca tourne en rond indéfiniment.
Je ne sais pas que faire : aidez-moi s'il vous plaît. MERCI