> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Disk boot failure...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Pat.ric
  Posté le 28/08/2008 @ 16:29  
 Petit astucien

28 Messages
Bonjour, Je viens de changer de disque dur, et dépuis, au démarrage, il m'affiche Disk boot hard failure. J'ai contrôlé les connections, alimentation et nappes, j'ai modifié l'ordre du boot dans le bios. Rien n'y fait. En plus, plus aucun des composants (DD, cd, floppy) ne sont reconnus !!! C'est comme si mon pc était vide... Le DD est neuf, j'ai même testé un second, changé de nappe, interverti le connecteurs d'alimentation... Aucune clef USB n'est restée branchée, le cd système est ou n'est pas dans le cd dans le le lecteur cd ça ne change rien... Rien n'y fait... Une idée ? @+ Pat.ric
 Afficher le profil de Pat.ricEnvoyer un message privé à Pat.ric
 Aller en bas de la page  

Publicité
 boubou38  Posté le 28/08/2008 à 16:36  
  Maître astucien

11854 Messages

bonjour

ton DD neuf il est partitionné ,formaté, y a t'il un systeme d'intallé dessus?

a+

Afficher le profil de boubou38 Voir la configuration de boubou38Envoyer un message privé à boubou38
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 montréalPQ  Posté le 28/08/2008 à 17:06  
  Astucien

7662 Messages
Message original par Pat.ric
Bonjour, Je viens de changer de disque dur, et dépuis, au démarrage, il m'affiche Disk boot hard failure. J'ai contrôlé les connections, alimentation et nappes, j'ai modifié l'ordre du boot dans le bios. Rien n'y fait. En plus, plus aucun des composants (DD, cd, floppy) ne sont reconnus !!! C'est comme si mon pc était vide... Le DD est neuf, j'ai même testé un second, changé de nappe, interverti le connecteurs d'alimentation... Aucune clef USB n'est restée branchée, le cd système est ou n'est pas dans le cd dans le le lecteur cd ça ne change rien... Rien n'y fait... Une idée ? @+ Pat.ric

bonjour

-pourquoi le dd a ete changé ??

-rien détécté meme au bios

Afficher le profil de montréalPQ Voir la configuration de montréalPQEnvoyer un message privé à montréalPQ
 PAJEAN81  Posté le 28/08/2008 à 21:35  
Petit astucien

96 Messages

Bonsoir,

Tu n'en dis vraiment pas assez, comment veux tu que quelqu'un t'aide ? Repond aux questions qui t'ont été posées precedemment.

Afficher le profil de PAJEAN81 Voir la configuration de PAJEAN81Envoyer un message privé à PAJEAN81
 astragor1  Posté le 28/08/2008 à 21:55  
Petit astucien

328 Messages

La position des cavalier est-elle bonne ?

Essaye egalement dans la mesure du possible de tester ton HD sur un autre PC.

Si tout est ok, peut-etre que ton disk est tout simplement mort (et oui même neuf ca peut arriver). Car le message HD Boot Failure apparait générament quand un disque est HS.

Afficher le profil de astragor1 Voir la configuration de astragor1Envoyer un message privé à astragor1
 Malcolm  Posté le 28/08/2008 à 23:03  
  Astucien

8016 Messages

ça peut être le chipset aussi, qui est HS ...

Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 jcesar06  Posté le 29/08/2008 à 07:01  
Petit astucien

126 Messages

Salut pat.ric

En premier essaie de rebrancher ton ancien DD seul pour voir ce qui se passe...

Afficher le profil de jcesar06 Voir la configuration de jcesar06Envoyer un message privé à jcesar06
 jcesar06  Posté le 29/08/2008 à 07:03  
Petit astucien

126 Messages

Suite......

Au fait un DD IDE ou ATA ou encore SATA ou autres.....?

Afficher le profil de jcesar06 Voir la configuration de jcesar06Envoyer un message privé à jcesar06

Publicité
 jcesar06  Posté le 29/08/2008 à 07:04  
Petit astucien

126 Messages

Suite......

jcesar06  Posté le 29/08/2008 à 07:05  
Petit astucien

126 Messages

Suite......

jcesar06  Posté le 29/08/2008 à 07:12  
Petit astucien

126 Messages

Suite......

Au fait ton DD il est IDE ou ATA ou encore SATA ou autres.....?

Ce que tu peut également essayer :

de débrancher toutes les connexions et avant de bien attendre que la Led de la carte mére soit éteinte

de sortir de leurs emplacements la ou les barrettes mémoire

TintinGV  Posté le 29/08/2008 à 08:54  
Astucien

1841 Messages

Disk Boot Failure,rien de bien étonnant si tu boot dessus et qu'il est vide !!!

Boot sur CDROM,ça donne quoi?

Bios,ça donne quoi?

Afficher le profil de TintinGV Voir la configuration de TintinGVEnvoyer un message privé à TintinGV
 ELICHA  Posté le 30/08/2008 à 07:45  
Astucien

2510 Messages

Bonjour,

Tout le monde s'évertue à demander des précisions alors que le demandeur ne s'est plus manifesté depuis sa demande !! attendez au moins qu'il reprenne contact.
Jcesar06, tu as triplé ton message, par erreur; tu devrais effacer ceux qui font triple emploi.

Afficher le profil de ELICHA Voir la configuration de ELICHAEnvoyer un message privé à ELICHA
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés