| | zave | Posté le 31/08/2005 @ 18:16 | Petit astucien
14 Messages
| Bonjour à tous
Voilà j'ai un problème plutôt pénible, avec FTP Expert, lorsque je me connecte pour faire des transferts de fichiers sur mes hebergement, par moments, certains Répertoires, sont cachés, j'arrive à y accéder en passant par "changement de repertoire", d'ailleur sur cette option, ils apparaissent comme cachés, mais pas tout le temps
Certaines fois aussi c'est les fichiers qui disparaissent, des fois certains, des fois tous
Je me suis dis que ça pouvais venir des attributs, seulement je n'y ai jamais touché, et ça le ferai tout le temps, hors ça fonctionne de temps en temps
Ah oui, lorsque c'est caché, même en y accédant par le bouton que je citais auparavant, il m'indique que je suis bien dans le repertoire ou je veux me rendre, mais si j'envoie un fichier, celui ci ne se copie pas, il faut
pour que cela fonctionne que tout soit visible
Aujourd'hui, j'ai installé FileZilla, et j'ai aussi des problèmes avec, il se connecte puis me dis, qu'il n'arrive pas à obtenir à la liste des Répertoires Réfléchi
J'éspère que quelqu'un pourra m'aider, je me suis dis que ça pouvait venir de l'hebergement, mais ça me le fais sur tous mes comptes
ce problème me gène énormément, car tous mes comptes n'ont pas de webftp et de plus la taille des fichiers est limitée par cette méthode
Mici d'avance
| | |
| |
| Publicité |
|
| | abou14 | Posté le 31/08/2005 à 18:27 | Petite astucienne
548 Messages
| Salut,
vérifie que ces Répertoires ne sont pas cachés. S'il le sont, ouvre une session asdmlinistrateur et rend-les visibles.
| | | | | abou14 | Posté le 31/08/2005 à 18:28 | Petite astucienne
548 Messages
| abou14 a écrit :
Salut,
vérifie que ces Répertoires ne sont pas cachés. S'il le sont, ouvre une session asdmlinistrateur et rend-les visibles.
PS : remplis ta configuration STP.
| | | | | leela | Posté le 31/08/2005 à 18:28 | Astucienne
2783 Messages
| [img]http://vpc.online.fr/files2/40_1123179206.gif[/img] zave et abou,
zave,je pense que tu devrais mettre ta question dans le forum des Webmaster.
en bas à gauche "triangle jaune,Prévenir la modération" tu clic et tu demandes le transfert de ton sujet dans le forum webmaster.
ou en haut à droite près de ton titre.
[img]http://vpc.online.fr/files2/91_1125505945.jpg[/img]
Modifié par leela le 31/08/2005 18:32 | | | | | zave | Posté le 31/08/2005 à 21:48 | Petit astucien
14 Messages
| Merci de m'avoir répondu Leela et Abou14
Je me suis dis aussi que ça pouvais venir d'un problème d'attribut, mais vu que des fois ça va, et d'autes non, j'ai un peu écarté l'hypothèse
Sinon, j'ai suvis ton conseil Leela[chinois] | | | | | kako | Posté le 01/09/2005 à 05:02 | Astucien
1362 Messages
| Bonjour,
Je me sers de FTP Expert. Il y a un bug du logiciel qui fait appel à la mémoire cache même si on change les répertoitre. Quand ça coince, je supprime la connexion en cours et je refais une nouvelle connexion. En général ça marche, mais je ne garantis rien! [fete] | | | | | Buzzz | Posté le 01/09/2005 à 08:59 | Astucien
2215 Messages
| Essaye avec un BON ftp, FlashFxp par exemple ! C'est un shareware la version 2.0 continue à fonctionner après les 30 jours .... au moins deux ans... après je ne sais pas, j'ai formaté ! [clindoeil] | | | | | zave | Posté le 01/09/2005 à 12:25 | Petit astucien
14 Messages
| Merci pour vos réponses à tous[chinois]
J'ai trouvé, l'origine de mon problème: mon Firewall
J'ai réussit à configurer correctement FileZilla, est il fonctionne nickel[bigsmile]
Pour FTP Expert, je laisse tomber, en essayant de trouver à bien le configurer, je me suis aperçu qu'il plantait complétement, du coups, je l'ai viré
Comme je suis satisfait de FileZilla, et qu'il est gratuit, je n'ai plus besoin de FTP Expert
Merci à tous de vous êtes penchés sur mon problème[bierre][hello] | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|