> Tous les forumsForum des Webmasters

Disparition de repertoires avec ftp expert
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 zave
  Posté le 31/08/2005 @ 18:16  
 Petit astucien

14 Messages
Bonjour à tous Voilà j'ai un problème plutôt pénible, avec FTP Expert, lorsque je me connecte pour faire des transferts de fichiers sur mes hebergement, par moments, certains Répertoires, sont cachés, j'arrive à y accéder en passant par "changement de repertoire", d'ailleur sur cette option, ils apparaissent comme cachés, mais pas tout le temps Certaines fois aussi c'est les fichiers qui disparaissent, des fois certains, des fois tous Je me suis dis que ça pouvais venir des attributs, seulement je n'y ai jamais touché, et ça le ferai tout le temps, hors ça fonctionne de temps en temps Ah oui, lorsque c'est caché, même en y accédant par le bouton que je citais auparavant, il m'indique que je suis bien dans le repertoire ou je veux me rendre, mais si j'envoie un fichier, celui ci ne se copie pas, il faut pour que cela fonctionne que tout soit visible Aujourd'hui, j'ai installé FileZilla, et j'ai aussi des problèmes avec, il se connecte puis me dis, qu'il n'arrive pas à obtenir à la liste des Répertoires Réfléchi J'éspère que quelqu'un pourra m'aider, je me suis dis que ça pouvait venir de l'hebergement, mais ça me le fais sur tous mes comptes ce problème me gène énormément, car tous mes comptes n'ont pas de webftp et de plus la taille des fichiers est limitée par cette méthode Mici d'avance
 Afficher le profil de zaveEnvoyer un message privé à zave

Publicité
 abou14  Posté le 31/08/2005 à 18:27  
Petite astucienne

548 Messages
Salut, vérifie que ces Répertoires ne sont pas cachés. S'il le sont, ouvre une session asdmlinistrateur et rend-les visibles.
Afficher le profil de abou14 Voir la configuration de abou14Envoyer un message privé à abou14
 abou14  Posté le 31/08/2005 à 18:28  
Petite astucienne

548 Messages
abou14 a écrit :
Salut, vérifie que ces Répertoires ne sont pas cachés. S'il le sont, ouvre une session asdmlinistrateur et rend-les visibles.
PS : remplis ta configuration STP.
Afficher le profil de abou14 Voir la configuration de abou14Envoyer un message privé à abou14
 leela  Posté le 31/08/2005 à 18:28  
Astucienne

2783 Messages
[img]http://vpc.online.fr/files2/40_1123179206.gif[/img] zave et abou, zave,je pense que tu devrais mettre ta question dans le forum des Webmaster. en bas à gauche "triangle jaune,Prévenir la modération" tu clic et tu demandes le transfert de ton sujet dans le forum webmaster. ou en haut à droite près de ton titre. [img]http://vpc.online.fr/files2/91_1125505945.jpg[/img]

Modifié par leela le 31/08/2005 18:32
Afficher le profil de leela Voir la configuration de leelaEnvoyer un message privé à leela
 zave  Posté le 31/08/2005 à 21:48  
Petit astucien

14 Messages
Merci de m'avoir répondu Leela et Abou14 Je me suis dis aussi que ça pouvais venir d'un problème d'attribut, mais vu que des fois ça va, et d'autes non, j'ai un peu écarté l'hypothèse Sinon, j'ai suvis ton conseil Leela[chinois]
 kako  Posté le 01/09/2005 à 05:02  
Astucien

1362 Messages
Bonjour, Je me sers de FTP Expert. Il y a un bug du logiciel qui fait appel à la mémoire cache même si on change les répertoitre. Quand ça coince, je supprime la connexion en cours et je refais une nouvelle connexion. En général ça marche, mais je ne garantis rien! [fete]
Afficher le profil de kako Voir la configuration de kakoEnvoyer un message privé à kako
 Buzzz  Posté le 01/09/2005 à 08:59  
Astucien

2215 Messages
Essaye avec un BON ftp, FlashFxp par exemple ! C'est un shareware la version 2.0 continue à fonctionner après les 30 jours .... au moins deux ans... après je ne sais pas, j'ai formaté ! [clindoeil]
Afficher le profil de BuzzzEnvoyer un message privé à Buzzz
 zave  Posté le 01/09/2005 à 12:25  
Petit astucien

14 Messages
Merci pour vos réponses à tous[chinois] J'ai trouvé, l'origine de mon problème: mon Firewall J'ai réussit à configurer correctement FileZilla, est il fonctionne nickel[bigsmile] Pour FTP Expert, je laisse tomber, en essayant de trouver à bien le configurer, je me suis aperçu qu'il plantait complétement, du coups, je l'ai viré Comme je suis satisfait de FileZilla, et qu'il est gratuit, je n'ai plus besoin de FTP Expert Merci à tous de vous êtes penchés sur mon problème[bierre][hello]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page