|
| gans37 | Posté le 22/07/2008 @ 10:48 |
Petite astucienne
36 Messages
| Bonjour,
voici mon probleme: Une fois les mises à jour de Windows telechargées, le bouclier jaune disparait de ma barre de taches (à droite), alors qu'avant il restait
et ainsi je ne peux pas verifier quelles sont les mises à jour proposées et faire mon installation personnalisée, car j'aime bien savoir ce que j'installe
Comment faire pour que le bouclier jaune reste et ne pas me retrouver devant l'obligation de faire les mises à jour à l'arret de l'ordinateur sans savoir ce qui est installé
merci pour vos conseils
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| jerem0808 | Posté le 22/07/2008 à 10:53 |
Astucien
2208 Messages
| Bonjour,
Va dans démarrer -->panneau de configuration-->mise a jour automatique--> et choisi soit télécharger automatiquement les mises à jour et m'avertir quel sont téléchargés ou tu choisis m'avertir de nouvelles mise a jour. Je crois que ça doit résoudre ton problème. |
| |
|
| gans37 | Posté le 22/07/2008 à 10:58 |
Petite astucienne
36 Messages
| Bonjour,
merci pour ta reponse, mais j'ai déja cocher "tlecharger les mises à jour aomatiques et m'avertir lorsqu'elles sont pretes à etre installées" et avant cela fonctionnait bien, mais depuis un certain temps plus rien..
merci**gans37 |
| |
|
| vialon | Posté le 22/07/2008 à 11:14 |
Astucien
5882 Messages
| ,
a vérifier =>propriétés de la barre des tâches=>personnaliser=>
@+ |
| |
|
| gans37 | Posté le 22/07/2008 à 11:24 |
Petite astucienne
36 Messages
| Merci por cette reponse
en effet l'icone n'etait pas activée en permanence
Comme pour aujourd'hui le telchargement avait déja eu lieu, l'icone ne réapparait pas, mais je vais eteindre et rallumer le pc et si cela fonctionne je marquerais le sujet rrésolu
encore merci
gans37 |
| |
|
|
| Haut de la page |