> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

disparition de données et erreurs de pagination
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ronfya
  Posté le 13/02/2005 @ 23:12  
 Petit astucien

37 Messages
Voilà, j'ai un problème quelque peu bizarre qui m'est arrivé. J'ai un disque dur externe Firewire LaCie de 250G et il est presque plein (reste 3G à peu près). J'ai peut-être du le bourrer un peu fort à un moment car je me suis aperçu que des données que j'y avais stockées ont purement et simplement DISPARU !!! ... je pense que cela est du au fait que j'ai mis des données en trop sur le disque par rapport à sa capacité encore disponible, mais je n'en suis pas sur car windows 2000 aurait alors du me prévenir qu'il n'y avait plus de place assez dessus... J'ai comme ça tout un stock de vidéos qui se sont envolées (elles ne sont même pas retrouvables par l'unearase wizard de norton...) ce qui me fait me demander, mais où ont-elles bien pu disparaitre comme ça ?? :? D'autre part, dans certains autres dossiers, j'ai des erreurs de pagination et du coup je ne sais plus accéder aux donénes qui sont censées y être stockées... est-ce que quelqu'un sait comment remédier à cela ? Si quelqu'un a une idée... elle sera la bienvenue :)
 Afficher le profil de ronfya Envoyer un message privé à ronfya

Publicité
 ronfya  Posté le 14/02/2005 à 20:32  
Petit astucien

37 Messages
personne ? :(
Afficher le profil de ronfya Voir la configuration de ronfyaEnvoyer un message privé à ronfya
 Gerard_17  Posté le 15/02/2005 à 09:58  
Astucien

1319 Messages
Bonjour, J'ai le même problème avec un DD en SATA dans un rack. Je ne vois que cette solution : 1/sauvegarder tout ce que tu peux 2/tenter d'utiliser easy recovery de ontrack pour retrouver les données. 3/faire un scandisk et une défrag 3/casser la partition et reformater Mais, je doute que tu récupères tes données
Afficher le profil de Gerard_17 Voir la configuration de Gerard_17Envoyer un message privé à Gerard_17
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page