> Tous les forumsWindows Vista

Disparition des icones du bureau vistaSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Ptitsnake
  Posté le 13/09/2008 @ 23:59  
 Petit astucien

36 Messages

Bonjour,

J'ai cheté il y a peu de temps un ordinateur ASUS M70VM sous Windows Familiale Premium.

Hors, depuis quelque jours à chaque démarrage de l'ordinateur, j'ai bien la barre de tâche et le volet de gadgets mais aucun icone sur le bureau.

Pour les faire réapparaitre je suis obligé soit tuer le processus "explorer.exe" et de le relencer par la suite, soit de faire un clic-droit--> Affichage --> Décoche et recoche l'option : "Afficher les icônes du Bureau"

J'ai également tent de gfaire une restauration du système mais le problème réapparait JE ne sais comment.

Ainsi, pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie d'avance.

Afficher le profil de PtitsnakeEnvoyer un message privé à Ptitsnake

Publicité
 johnny064  Posté le 19/10/2008 à 16:02  
Petite astucienne

320 Messages

bonjour

a cote du bouton" demarre "il y a un ecran bleu ou autres couleurs qui represente ton bureau "afficher le bureau" tu a dus appuyer dessus par megarde

Afficher le profil de johnny064 Voir la configuration de johnny064Envoyer un message privé à johnny064
 Ptitsnake  Posté le 19/10/2008 à 21:18  
Petit astucien

36 Messages

Merci de ta réponse, mais j'ai résolu le problème il ne vennai pas du tout de là.

Cette disparition mystérieuse était du au logiciel asus (je pense qu'il s'agit de splendid. Il s'agit d'un utilitaire qui permet de régler les paramètre d'affichage de vista en fonction de modes pré-configurés.
Ainsi, l'un des modes supprime les icones du bureau.)

Voilà merci encore de votre aide.

Afficher le profil de PtitsnakeEnvoyer un message privé à Ptitsnake
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page