> Tous les forumsWindows 9x et Me

Disparition du bouton FichierNouveau W98SE Résolu!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Urf
  Posté le 15/09/2004 @ 10:39  
 Petit astucien

2 Messages
Salut a tous, mon probleme est le suivant : je me suis apercu hier que le bouton Fichier\Nouveau de toutes mes fenetres de dossier (poste de travail, C:, dossier temp ou program Files, et tous les autres) avait disparu. Je suis sur une config ancienne, mais stable (d habitude) et qui n a pas bougé depuis 3 ans. Mon PC est un Dell (Aïe !) mais je ne pense pas a un pb hard. J ai un antivirus Norton mis a jour régulierement, qui ne detecte rien. Scandisk et defrag, idem. Pour info, j avais deja constate le meme pb sur le PC de mon collegue il y a 4 mois. Pour le moment, je tourne avec un freeware qui ajoute une icone Nouveau Dossier dans ma barre de tache, mais bon, je voudrais bien retrouver l'onglet idoine ! Avez vous des idées ? D avance merci, Urf
 Afficher le profil de UrfEnvoyer un message privé à Urf

Publicité
 Urf  Posté le 20/09/2004 à 16:27  
Petit astucien

2 Messages
Salut A tous, [bigsmile] j ai trouve la reponse a mon probleme sur un forum voisin. Je vous la colle avec le nom du gars qui a donne la soluce au cas ou vous auriez le meme probleme : Posted Tue Jun 29 09:39:39 EST 2004 by Phillip Thomson This is a registry problem that can happen after updates are made to IE or Windows. This requires you to go into your machines registry to fix the problem. If you have never done this then be careful, Click on start, select Run, type in Regedit. Find the following key" HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\Background\shellex\ContextMenuHandlers\New If you cannot find this key then you will need to create it. Once you have found the key or created it then on the right hand side of the windows registry right click and select New, select String Value, it should be called default once its created. Now its been created or already there, right click on the item and select modify add the following value into the value data option; {D969A300-E7FF-11d0-A93B-00A0C90F2719} Cut and paste this value into the window to save getting it wrong if you try typing it in. Once your done, shutdown and reboot the PC. Hopefully all is well again and your New command returns. Voila les gars, A+, Urf
Afficher le profil de UrfEnvoyer un message privé à Urf
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page