|
| mamyline | Posté le 09/05/2008 @ 21:26 |
Petite astucienne
8 Messages
| bonsoir a tous Voila mon problème je viens de récupérer une nouvelle colonne complète par un ami J'ai progressé au niveau du matériel car maintenant j'ai un pentium 4 ,2.80ghz et 1 gi de RAM.Je voudrais pouvoir remettre en esclave le deuxième disque dur que j'avais auparavant dans mon ancien PC.J'ai dessus toutes mes photos,mes vidéos personnelles et divers autres élements.Ce disque dur est un Maxtor avec une nappe IDE.Hors j'ai vu que dans ma nouvelle colonne mon disque dur est un SEAGATE Barracuda avec SATA Comment puis-je transformer mon Maxtor pour l'utiliser avec des fiches Sata Merci pour votre réponse A bientot de vous lire Mamyline
|
| |
| |
| Liens utiles |
|
|
| frimousse60 | Posté le 09/05/2008 à 21:48 |
Petite astucienne
46 Messages
| |
| |
|
| montréalPQ | Posté le 09/05/2008 à 23:12 |
Astucien
5024 Messages
| Message original par mamyline
bonsoir a tous Voila mon problème je viens de récupérer une nouvelle colonne complète par un ami J'ai progressé au niveau du matériel car maintenant j'ai un pentium 4 ,2.80ghz et 1 gi de RAM.Je voudrais pouvoir remettre en esclave le deuxième disque dur que j'avais auparavant dans mon ancien PC.J'ai dessus toutes mes photos,mes vidéos personnelles et divers autres élements.Ce disque dur est un Maxtor avec une nappe IDE.Hors j'ai vu que dans ma nouvelle colonne mon disque dur est un SEAGATE Barracuda avec SATA Comment puis-je transformer mon Maxtor pour l'utiliser avec des fiches Sata Merci pour votre réponse A bientot de vous lire Mamyline
-pourquoi vouloir le transformé en SATA ?? tu n'a qu a le mettre sur une nappe IDE. si par hasard tu as une carte mere avec un seul ports IDE(ce dont je doute )et qu il sont tous occupé tu as toujours l'option d'achete un boitier externe est de mettre ton DD a l intérieur  |
| |
|
|
| Haut de la page |