|
| elna | Posté le 21/11/2008 @ 13:53 |
Petit astucien
208 Messages
| Bonjour
Je viens de recevoir les piéces pour monter un nouveau ordi + puissant l'ancien avait 8 ans, comme je récupére l'ancien disque dur (qui lui est + récent) ou j'ai mon systéme XP Pro et mes log divers (les sauvegarde ce font sur un 2ém) dois-je le reformater ou le monter telle quelle , question peut étre idiote!..
Merci pour la reponse 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Esclapion | Posté le 21/11/2008 à 14:02 |
Astucien
9642 Messages
| Bonjour Elna, 
ton ancien système va continuer à fonctionner, mais tous les pilotes (drivers) qu'il contient sont adaptés à ton ancien environnement. Tu peux regarder si tu as tous les pilotes pour ton nouvel environnement disponibles, mais pourquoi ne pas en profiter pour tout réinstaller ? Le résultat serait meilleur.
C'est ce que je ferais, en tout cas. En plus, ce sera plus performant car ça fera le ménage.  |
| |
|
| elna | Posté le 21/11/2008 à 14:09 |
Petit astucien
208 Messages
| Je pense que tu as raison je venais de faire un reformatage il y à 1 mois mais je ne pensé pas au drivers car maintenant il y a une nouvelle carte graphique et carte mère donc je suis ton conseille
Merci |
| |
|
| hoppyuniatz | Posté le 21/11/2008 à 17:50 |
Astucien
1955 Messages
| àc nouveau PC, nouvel install de l' O/S - Tu ne t'en porteras que mieux et t'éviteras ainsi des soucis.

|
| |
|
|
| Haut de la page |