> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

disque dur de sauvegarde plus accessible
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ziki
  Posté le 12/02/2005 @ 22:35  
 Petit astucien

19 Messages
Bonsoir, Je suis sous windows xp sp2. Depuis une semaine, j'ai installé un deuxième DD où j'y ai installé tous mes documents (30GB de fichiers). Depuis cette après midi, il ne m'est plus possible d'accéder à ce disque. "partition magique" me donne une erreur 1507 et me signale "signature incorrecte d'enregistrement de fichier". Dans propriétés de disque local, au lieu de"système de fichier NTFS" on trouve "système de RAW" Est-il possible de récupérer mes précieux fichiers ? Merci de m'aider.
 Afficher le profil de zikiEnvoyer un message privé à ziki

Publicité
 yapa  Posté le 13/02/2005 à 10:24  
Petit astucien

498 Messages
salut le .raw est une extension pour designer une "image brute" utilisé surtout pour la photo.je ne vois pas comment ton dd a pu se retrouver avec ca?? essayes de le desintaller et de le reinstaller. @+
Afficher le profil de yapaEnvoyer un message privé à yapa
 palatch  Posté le 13/02/2005 à 14:25  
Astucien

2437 Messages
Va voir [url="http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Disque-Dur-innaccessible-RAW--sujet-624287-1.htm"]ici[/url]
Afficher le profil de palatch Voir la configuration de palatchEnvoyer un message privé à palatch
 stimorol  Posté le 13/02/2005 à 14:32  
  Astucienne

6066 Messages
démarrer/exécuter tu tapes la commande CACLS Exemple: CACLS c:\windows /T /P administrateur:F /T : pour traité les sous-repertoires /P: pour définir l'utilisateur concerné (ici: Administrateur) :F pour FULL permission après confirmation le lecteur est de nouveau accessible Si ça marche pas voir le lien de Palatch

Modifié par stimorol le 14/02/2005 09:37
Afficher le profil de stimorol Voir la configuration de stimorolEnvoyer un message privé à stimorol
 JLou  Posté le 13/02/2005 à 22:01  
Astucien

2463 Messages
Bonsoir Voir sur "commentcamarche.net" un sujet ouvert le 26-08-2003 mais toujours actif " Système fichier RAW au lieu de NTFS? " [url]http://www.commentcamarche.net/forum/affich-383527-Syst%E8me-fichier-RAW-au-lieu-de-NTFS[/url] @ +
Afficher le profil de JLou Voir la configuration de JLouEnvoyer un message privé à JLou
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page