|
| cbrs | Posté le 23/05/2007 @ 11:26 |
Petit astucien
174 Messages
| Bonjour les amis, Je me trouve dans la situation de SWAT et de TunTun, mais avec quelques différences : 1)Ce disque n'apparaît plus dans le poste de travail à la suite de plusieurs affichages de "L'écriture décalée a échoué" .2)Le disque apparaît dans le gestionnaire de périphériques avec une croix rouge = "Désactivé (code 22)". 3) Lorsque je lance sa réactivation, j'obtiens "Windows n'a pas pu réactiver ce périphérique". En tant normal, le disque était reconnu par XP sans la nécessité de faire appel au CD d'installation réservé aux versions 9x. Y a-t-il une solution ? Merci d'avance. CBRS
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| jabl | Posté le 23/05/2007 à 12:45 |
Petit astucien
27 Messages
| Message original par cbrs
Bonjour les amis, Je me trouve dans la situation de SWAT et de TunTun, mais avec quelques différences : 1)Ce disque n'apparaît plus dans le poste de travail à la suite de plusieurs affichages de "L'écriture décalée a échoué" .2)Le disque apparaît dans le gestionnaire de périphériques avec une croix rouge = "Désactivé (code 22)". 3) Lorsque je lance sa réactivation, j'obtiens "Windows n'a pas pu réactiver ce périphérique". En tant normal, le disque était reconnu par XP sans la nécessité de faire appel au CD d'installation réservé aux versions 9x. Y a-t-il une solution ? Merci d'avance. CBRS Si dd sur usb1 voir à passer le dd sur un port usb2 et le probleme d'ecriture s'arretera a+ |
| |
|
| cbrs | Posté le 23/05/2007 à 17:08 |
Petit astucien
174 Messages
| Merci JABL de ta prompte réponse. Je pense ne pas dispoder de USB2 car mon appareil est ancien. |
| |
|
| curts74 | Posté le 16/08/2007 à 15:49 |
Petite astucienne
1 Message
| Bonjour, LaCie a bien sauvegardé tout le répertoire "mes documents". J'aurais voulu préserver les données comptables que je saisis sur EBP Comptabilité. Comment savoir si les données sont bien enregistrées, sachant qu'on ne peut pas les visionner. Nous avons installé EBP Compta sur un autre PC et connecté LaCie, mais nous ne retrouvons rien. Que faire ? Merci de votre aide... |
| |
|
| clbugnot | Posté le 16/08/2007 à 16:42 |
Maître astucien
14191 Messages
| Bonjour curts74 Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur un sujet existant. Reviens sur la page d'acceuil du forum Win2K/XP, clique sur Créez une nouvelle discussion et expose ton problème. Cordialement. |
| |
|
|
| Haut de la page |