> Tous les forumsWindows XP

Disque dur externe lacie inaccessibleSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 cbrs
  Posté le 23/05/2007 @ 11:26  
 Petit astucien

174 Messages

Bonjour les amis,

Je me trouve dans la situation de SWAT et de TunTun, mais avec quelques différences :

1)Ce disque n'apparaît plus dans le poste de travail à la suite de plusieurs affichages de "L'écriture décalée a échoué" .2)Le disque apparaît dans le gestionnaire de périphériques avec une croix rouge = "Désactivé (code 22)". 3) Lorsque je lance sa réactivation, j'obtiens "Windows n'a pas pu réactiver ce périphérique". En tant normal, le disque était reconnu par XP sans la nécessité de faire appel au CD d'installation réservé aux versions 9x.

Y a-t-il une solution ?

Merci d'avance.

CBRS

Afficher le profil de cbrs Envoyer un message privé à cbrs

Publicité
 jabl  Posté le 23/05/2007 à 12:45  
Petit astucien

27 Messages
Message original par cbrs

Bonjour les amis,

Je me trouve dans la situation de SWAT et de TunTun, mais avec quelques différences :

1)Ce disque n'apparaît plus dans le poste de travail à la suite de plusieurs affichages de "L'écriture décalée a échoué" .2)Le disque apparaît dans le gestionnaire de périphériques avec une croix rouge = "Désactivé (code 22)". 3) Lorsque je lance sa réactivation, j'obtiens "Windows n'a pas pu réactiver ce périphérique". En tant normal, le disque était reconnu par XP sans la nécessité de faire appel au CD d'installation réservé aux versions 9x.

Y a-t-il une solution ?

Merci d'avance.

CBRS

Si dd sur usb1 voir à passer le dd sur un port usb2 et le probleme d'ecriture s'arretera

a+

Afficher le profil de jablEnvoyer un message privé à jabl
 cbrs  Posté le 23/05/2007 à 17:08  
Petit astucien

174 Messages

Merci JABL de ta prompte réponse.

Je pense ne pas dispoder de USB2 car mon appareil est ancien.

Afficher le profil de cbrs Voir la configuration de cbrsEnvoyer un message privé à cbrs
 curts74  Posté le 16/08/2007 à 15:49  
Petite astucienne

1 Message

Bonjour,

LaCie a bien sauvegardé tout le répertoire "mes documents". J'aurais voulu préserver les données comptables que je saisis sur EBP Comptabilité. Comment savoir si les données sont bien enregistrées, sachant qu'on ne peut pas les visionner.

Nous avons installé EBP Compta sur un autre PC et connecté LaCie, mais nous ne retrouvons rien. Que faire ? Merci de votre aide...

Afficher le profil de curts74Envoyer un message privé à curts74
 clbugnot  Posté le 16/08/2007 à 16:42  
  Maître astucien

14191 Messages

Bonjour curts74

Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur un sujet existant. Reviens sur la page d'acceuil du forum Win2K/XP, clique sur Créez une nouvelle discussion et expose ton problème.

Cordialement.

Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page