> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Disque dur externe pour sauvegarde
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ericfromfiftytwo
  Posté le 16/01/2008 @ 11:48  
 Petit astucien

115 Messages

salut

pour soulager un peu mon petit disque dur de 100go et pour avoir un disque dur de sauvegarde au cas où, j'envisage d'acheter un disque dur externe de 80 à 160 go pour un petit prix si possible.

Mais je suis perdu entre les smart disk, les Firewire et tout ça je ne sais pas ce qui me convient le mieux, j'ai aussi regardé sur ebay, y en a qui partent pas cher mais que faut-il savoir pour ne pas regretter son achat ?

Afficher le profil de ericfromfiftytwoEnvoyer un message privé à ericfromfiftytwo

Publicité
 clbugnot  Posté le 16/01/2008 à 11:56  
  Maître astucien

14191 Messages

Bonjour ericfromfiftytwo

Problème pour le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum.

Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
 pcastuces  Posté le 16/01/2008 à 12:09  
Equipe PC Astuces

Sujet déplacé par la modération

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
Afficher le profil de pcastucesEnvoyer un message privé à pcastuces
 montréalPQ  Posté le 16/01/2008 à 15:32  
  Astucien

6173 Messages
Message original par ericfromfiftytwo

salut

pour soulager un peu mon petit disque dur de 100go et pour avoir un disque dur de sauvegarde au cas où, j'envisage d'acheter un disque dur externe de 80 à 160 go pour un petit prix si possible.

Mais je suis perdu entre les smart disk, les Firewire et tout ça je ne sais pas ce qui me convient le mieux, j'ai aussi regardé sur ebay, y en a qui partent pas cher mais que faut-il savoir pour ne pas regretter son achat ?

lis bien comme il le faut car souvent c est le boitier seulement (il faut achete le DD en plus)

Afficher le profil de montréalPQ Voir la configuration de montréalPQEnvoyer un message privé à montréalPQ
 ericfromfiftytwo  Posté le 16/01/2008 à 20:09  
Petit astucien

115 Messages
Afficher le profil de ericfromfiftytwoEnvoyer un message privé à ericfromfiftytwo
 montréalPQ  Posté le 16/01/2008 à 20:16  
  Astucien

6173 Messages

tout dépent du prix de la vente .surveille le prix final

mais oui sa m'a l air bien

Afficher le profil de montréalPQ Voir la configuration de montréalPQEnvoyer un message privé à montréalPQ
 ericfromfiftytwo  Posté le 16/01/2008 à 20:27  
Petit astucien

115 Messages

j'ai vu qu'en neuf, 80go y en avait plus trop, faut mettre combien maxi fdp compris dans un truc comme ça ?

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page