Bonjour à tous
Je vous expose mon probleme, suite à un changement de lecteur de DVD, mon PC tournant sous XP sp3 multiplié les ecrans bleu et les plantages, il se coupait tout seul. je décide alors de l'enlever et de remettre l'ancien, pareil, les bugs continue. Je m'arme de mon CD d'XP et je tente un formatage, je formate en NTFS et je lance l'installation, mais au bout d'un moment, un message d'erreur me dis que l'instalateur n'arrive pas a copier un fichier, si je fais ignorer, ça ne sert à rien, plus aucun fichier ne passe. j'ai essayer de changer de lecteur de CD DVD, rien à faire c'est pareil, j'essaye d'installer 2000 c'est pareil. Je decide alors d'utilise le programme de restauration de packard bell fournit avec mon PC et je reinstalle Windows ME. Là tout se passe bien, le systeme s'installe corectement. je decide alors d'installer XP, et là l'instalation marche (il convertie entre temps le format FAT32 en NTFS. L'instalation se passe au bout et tout semble corectement fonctionner. Je decide alors de remettre ma carte video(je l'avé enlever lors de l'instalation), et là tout se brouille, les messages d'erreur arrive partout, et va y que Rundll32 plante par là et va y que je ne sais plus qu'elle DLL ne trouve plus tel dynamic library que des erreurs de ce genre là plus des ecrans bleus! quand j'ai été sur
Je ne sais pas si j'ai été assez clair mais je pense que ma carte mere ou mon disque dur sont mort, aparemment des que je modifie le materiel, tout plante.
J'espere que quelq'un saura m'aider car ça fait 2 jours que je suis dessus et je sais vraiment plus quoi faire
mon PC est un packard bell i connect 1801 D