> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

disque dur non reconnuSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Papet
  Posté le 17/09/2008 @ 22:50  
 Petit astucien

87 Messages

Bonjour à tous,

Du jour au lendemain mon pc a affiché "disk boot failure, insert ……." en ayant un peu cliqueté au démarrage.

J'ai donc essayé de booter sur disquettes partitions magic mais il n'est pas reconnu du tout et n'a pas cliqueté.

J'ai ensuite enlevé le disque dur du pc pour le branché sur un autre pc via un adaptateur IDE sur prise USB, rien. J'ai essayé de le brancher aussi dans un boîtier externe USB et toujours pas reconnu.

Sur ce disque j'ai une partition que j'aimerais récupérer car ce sont des photos que je n'ai pas sauvegardées.

Alors que faire et merci d'avance à tous

Afficher le profil de PapetEnvoyer un message privé à Papet

Publicité
 triode94  Posté le 17/09/2008 à 23:34  
  Astucien

9484 Messages

Bonsoir.

Cliquetis dis tu? Mauvais signe. Si tu as essayé sur une autre PC en interne et externe et que c'est toujous pareil c'est qu'il est mort. Désolé pour tes photos mais ce n'est pas très sérieux de ne pas faire des sauvegardes régulièrement.

Afficher le profil de triode94 Voir la configuration de triode94Envoyer un message privé à triode94
 jougui  Posté le 17/09/2008 à 23:36  
Astucien

1522 Messages
triode94 a écrit :

Bonsoir.

Cliquetis dis tu? Mauvais signe. Si tu as essayé sur une autre PC en interne et externe et que c'est toujous pareil c'est qu'il est mort.

+1

Afficher le profil de jougui Voir la configuration de jouguiEnvoyer un message privé à jougui
 Papet  Posté le 18/09/2008 à 21:30  
Petit astucien

87 Messages

Merci à vous,

En fait c'est le pc de mon fils qui n'a pas écouté son père qui lui a toujours dit à maintes reprises de faire des sauvegardes.

Ca confirme ce que je pensais et encore merci

Afficher le profil de PapetEnvoyer un message privé à Papet
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page