|
| 256lolo256 | Posté le 04/10/2007 @ 00:10 |
Petit astucien
88 Messages
| Bonsoir, J'essaye d'installer XP sur un disque dur SATA BIEN RECONNU par le porgramme d'installation de windows sur une carte mère ASUSP5VD2-MX SE et c'est la première fois que cela m'arrive cela ne fonctionne pas apres que windows ai formaté en rapide ou lent le Disque DUr et après la copie des fichiers nécessaires a l'installation et apres redemarrage de la machine sur le disque dur un écran bleu d'erreur apparait et l'installation ne démarre même pas. J'ai essayé de partitionner diverses fois sans succés e je vais essayer un utilitaire de réparation de disque dur dans le pack hiren boot cd. Mais bon j'ai besoin d'aide Merci Laurent
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| tilagoon | Posté le 04/10/2007 à 10:46 |
Maître astucien
14246 Messages
| Bonjour , Verifie dans le BIOS la sequence de demarrage de tes peripheriques : Tu devrais avoir le CD/DVD suivi du disque dur . Si ce n'est pas comme ca , corrige et sauves la modif par F10. |
| |
|
| 256lolo256 | Posté le 04/10/2007 à 18:58 |
Petit astucien
88 Messages
| Bonsoir, effectivement la sequence est la bonne. J'ai décidé de renvoyer la Carte mère au magasin apres multitude de tests Il m'as vendu de la mémoire non générique J'essaye ce soir Je vous tiens au courant Laurent |
| |
|
| Dèd07 | Posté le 04/10/2007 à 19:01 |
Petit astucien
653 Messages
| L'installation d'XP s'est déroulée sans erreurs ou as-tu été obligé de "sauter" certains fichiers ? |
| |
|
| 256lolo256 | Posté le 05/10/2007 à 06:54 |
Petit astucien
88 Messages
| Bonsoir, Mon problème est résolu avec la mémoire transcend cette fois ci l'installation s'est bien déroulée. No name et asus font pas bon ménage Je me suis bien creuser les méninges sur ce coup quand même, maintenant je saurais. Merci de votre aide en tout cas. Laurent |
| |
|
|
| Haut de la page |