Bonjour à tous,
Voilà mon soucis, j'ai acheté un disque dur sata ( SEAGATE HD CUDA 7200.11/500GB 3.5'' SATA 32MBCA )
Je l'ai installé en deuxième disque dur sur mon pc, et tout fonctionnait ( depuis 3 mois ) très bien jusqu'à maintenant...
j'ai démarré mon ordinateur il y'a 1 semaine, un gros bruit a fait son apparition, le chargement de windows a duré une éternité, et je me suis rendu compte que je n'avais plus accès à mon disque dur ( films... musiques... etc... ).
j'ai tout essayé ( sinon je serais pas là... ) formatage de l'ordi, reinstallation des pilotes raid/sata, changement de nappe... divers connaissances ont tenté de me trouver une soluce... en vain
j'ai meme fais une installation de ubuntu pour voir si il était détecté par linux... que dalle !
bon, si ca avait été que ca, j'aurais renvoyé le tout et fais fonctionner la garantie... mais il est détecté dans l'allumage de l'ordinateur le disque dur
j'allume l'ordi, une page apparait, me donne la ref du disque dur, et me dit que le raid n'est pas défini, et une fois sur le bureau de windows, raid tool se lance et me fait ca

Walla... si vous voulez quelquechose pour vous aidez... merci à vous de l'attention que vous porterez à mon problème.