> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Disque dur Sata planté
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Kisko
  Posté le 03/03/2008 @ 01:36  
 Petit astucien

53 Messages

Bonjour à tous,

Voilà mon soucis, j'ai acheté un disque dur sata ( SEAGATE HD CUDA 7200.11/500GB 3.5'' SATA 32MBCA )

Je l'ai installé en deuxième disque dur sur mon pc, et tout fonctionnait ( depuis 3 mois ) très bien jusqu'à maintenant...

j'ai démarré mon ordinateur il y'a 1 semaine, un gros bruit a fait son apparition, le chargement de windows a duré une éternité, et je me suis rendu compte que je n'avais plus accès à mon disque dur ( films... musiques... etc... ).

j'ai tout essayé ( sinon je serais pas là... ) formatage de l'ordi, reinstallation des pilotes raid/sata, changement de nappe... divers connaissances ont tenté de me trouver une soluce... en vain

j'ai meme fais une installation de ubuntu pour voir si il était détecté par linux... que dalle !

bon, si ca avait été que ca, j'aurais renvoyé le tout et fais fonctionner la garantie... mais il est détecté dans l'allumage de l'ordinateur le disque dur

j'allume l'ordi, une page apparait, me donne la ref du disque dur, et me dit que le raid n'est pas défini, et une fois sur le bureau de windows, raid tool se lance et me fait ca

Walla... si vous voulez quelquechose pour vous aidez... merci à vous de l'attention que vous porterez à mon problème.

Afficher le profil de KiskoEnvoyer un message privé à Kisko

Publicité
 SuperMario  Posté le 03/03/2008 à 01:42  
Astucien

3847 Messages

Salut

Regardes si tu retrouves ce HDD dans le gestionnaire de disques, et ce qu'il raconte.

Afficher le profil de SuperMario Voir la configuration de SuperMarioEnvoyer un message privé à SuperMario
 Kisko  Posté le 03/03/2008 à 01:44  
Petit astucien

53 Messages

alors, je vais faire tout ce que je peux par image, comme ca on est peinard, tu comprendras tout de suite mieux :)

SuperMario  Posté le 03/03/2008 à 07:14  
Astucien

3847 Messages
Cela ne me dit toujours pas ce qu'il y a, dans le gestionnaire de disque?
Afficher le profil de SuperMario Voir la configuration de SuperMarioEnvoyer un message privé à SuperMario
 Kisko  Posté le 03/03/2008 à 13:53  
Petit astucien

53 Messages

c'était tard je m'a suis trompé :)

il n'y a que mon disque dur principal, et mon disque dur externe.

Kisko  Posté le 04/03/2008 à 03:57  
Petit astucien

53 Messages
up
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page