> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Disque externe qui change de lettre
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 baudillon
  Posté le 15/09/2006 @ 12:28  
 Petite astucienne

157 Messages
Bonjour à tous Me voilà avec un petit problème ; Depuis quelques temps, mon disque dur externe (réservé aux sauvegardes) change de lettre. C'est un peu embêtant pour la programmation de mes sauvegardes, car le logiciel ne trouve plus les dossiers cibles. J'ai déjà changé manuellement la lettre. Mais régulèrement cela se reproduit. Je me suis apperçu que cela se produit lorsque j'utilise un lecteur de cartes multiple. Quelqu'un pourrait-il me dire comment attribuer une lettre définitivement à ce lecteur. Merci infiniment de votre aide
 Afficher le profil de baudillon Envoyer un message privé à baudillon

Publicité
 beeeeh-bêr  Posté le 15/09/2006 à 12:33  
Astucien

2737 Messages
slt je pense que tu ne peux pas. xp attribue les lettres au fur et à mesure des besoins pour les amovibles
Afficher le profil de beeeeh-bêrEnvoyer un message privé à beeeeh-bêr
 triode94  Posté le 15/09/2006 à 15:58  
  Astucien

9484 Messages
beeeeh-bêr a écrit :
slt je pense que tu ne peux pas. xp attribue les lettres au fur et à mesure des besoins pour les amovibles
Donc baudillon, débrouille toi pour que le DD externe soit toujours le dernier de la liste c à d derrière le lecteur multi carte qu'il faut laisser connecté en permamnence.
Afficher le profil de triode94 Voir la configuration de triode94Envoyer un message privé à triode94
 baudillon  Posté le 15/09/2006 à 19:52  
Petite astucienne

157 Messages
Merci à tous les deux, je vais donc brancher le lecteur de cartes en permanence. A bientôt[hello]
Afficher le profil de baudillon Voir la configuration de baudillonEnvoyer un message privé à baudillon
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page