|
| phgermain | Posté le 24/02/2006 @ 22:50 |
Petit astucien
291 Messages
| Bonsoir à tous,
Les disques Tivx deviennent + abordables au niveau prix.
Vendus pour Win XP, quelle compatibilité avec Linux (Mandriva)?
Merci de faire part de vos expériences.
Cdlt
Philippe
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| gunsman | Posté le 25/02/2006 à 13:25 |
Petit astucien
110 Messages
| Salut,
Quel que soit ton système d'exploitation, le Tivx fonctionne. J'ai un Tvix 3000 avec DD de 250 GO ça marche nickel. Il n'y a que sur Suse que je n'ai pas réussi à le faire marcher en usb 2.0 donc pas possible de transferer mes films....
Tu branches le Tvix, il apparait ( sous Ubuntu ) au bout de 2 secondes. Tu ouvres, tu fait du copier coller de tes films et c'est fini. Direction la TV pour mater les dernières nouveautés.
Voilà, si t'as besoin de savoir autre chose tu me demande.
Je précise que le miens est un modèle récent, il ne fait aucun bruit comme les modèles 1ère génération.
++ |
| |
|
| phgermain | Posté le 25/02/2006 à 14:25 |
Petit astucien
291 Messages
| Re,
Merci de ces infos, on ne sait plus à quoi ou à qui se fier puisque sur RueDuCommerce on trouve 1 Super affaire 300Go à 273€ hier en promo à 225€ avec dans le descriptif "livré avec driver win98 et Mac, et dans la page d'accueil "Vérifiez bien que vous Xp pack2 et Usb2"
Alors Linux, je t'en parle pas.....
Cordialement
Philippe |
| |
|
| gunsman | Posté le 25/02/2006 à 15:48 |
Petit astucien
110 Messages
| Je peux t'affirmer qu'il n'y a pas de problème avec linux !!! Pour une fois c'est 100% compatible. Par contre il faut formater le disk dur quand tu le reçoit, en fat32 et non pas en ntfs sinon ça marche pas sous linux ( alors qu'en fat32 ça marche avec tous les systèmes)
Bon courage.
PS: Rue du commerce c'est sérieux tu peux acheter, j'ai déjà commander plusieurs fois chez eux. |
| |
|
| phgermain | Posté le 25/02/2006 à 16:01 |
Petit astucien
291 Messages
| Merci pour toutes ces réponses.
Moi aussi je suis très content de RueDuCommerce après plusieurs achats, jamais eu de problème. CDiscount non plus d'ailleurs (pas de jaloux)
Par contre, je leur reproche une impossibilité de renseignements supplémentaires par mail (c'est pourquoi j'ai fait ce post) et leur forum est inopérant, 24h pour la publication de ma question et très peu d'activité et j'ai pas envie d'essayer le "téléphone conseil avant achat" ça me fait peur de rester plein de temps sans avoir une réponse satisfaisante et sans preuve si tu fais l'achat et que ça ne marche pas après.
Cdlt
Philippe |
| |
|
|
| Haut de la page |