> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Disque SATA disparait lors d'une copie de fichiers
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Mac Arthur
  Posté le 31/10/2004 @ 10:15  
 Petit astucien

131 Messages
Re bonjour, J'ai installé 2 DD SATA via une carte controlleur PCI... tout marchait, DDs reconnus, formatés visibles etc. Lors d'un transfert de données sur ces DD le système s'est bloqué et Win XP m'a prevenu que des données avait été perdues (en particulier un fichier en $xx (je ne me souviens plus du nom exact, sans doute un fichier d'index) lors du reboot voici la situation: Les DD Sata n'apparaissent pas dans le gestionnaire fichier ni gestionnaire matériel. Ils ne sont par visitbles sous Partiton Magic (rien fait avec lui, juste pour info). L'utilitaire Get Data Back ne voient pas les DD non plus. Par contre ils sont visibles dans la config matérielle en utilisant Everest ou Aida32 dans la partie Stockage windows mais pas dans la partie disques physique. Les drivers de la carte SATA/PCIfonctionnent sans problème. Qui pourrait m'aider à leur redonner leur existance légale... Je ne souhaite pas reformater, ce qui constitue toujours le dernier recours. Par avance merci de votre aide Mac Arthur
 Afficher le profil de Mac ArthurEnvoyer un message privé à Mac Arthur

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page