> Tous les forumsMultimédia

Disque vinylSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Capsud
  Posté le 10/11/2005 @ 18:27  
 Petit astucien

36 Messages
Bonjour a tous je possède des disque vinyl Rok annee 60 que j aimerait mettre sur Cd en passant par mon ordi et ensuite graver les meilleurs titres avec Nero6.faut il 1 programe sepecial,au niveau Audio je me classe dans la categorie Nul. Merci de vos reponses [bierre]
 Afficher le profil de Capsud Envoyer un message privé à Capsud

Publicité
 BD 59  Posté le 10/11/2005 à 18:47  
Astucien

1440 Messages
Bonsoir capsud, Ci- dessous un lien pour répondre à ton problème. http://vieira.mickael.free.fr/audacity/ a+ BD 59
Afficher le profil de BD 59 Voir la configuration de BD 59Envoyer un message privé à BD 59
 y.bli  Posté le 10/11/2005 à 18:48  
Astucien

3944 Messages
Bonjour, Pour compléter : http://www.framasoft.net/article1489.html @+
Afficher le profil de y.bli Voir la configuration de y.bliEnvoyer un message privé à y.bli
 Capsud  Posté le 10/11/2005 à 21:42  
Petit astucien

36 Messages
Merci Bd 59 et Y.bli pour votre aide capsud
Afficher le profil de Capsud Voir la configuration de CapsudEnvoyer un message privé à Capsud
 BD 59  Posté le 11/11/2005 à 10:00  
Astucien

1440 Messages
Bonjour, De rien ,content pour toi si cela a pu t'aider. a+BD 59
Afficher le profil de BD 59 Voir la configuration de BD 59Envoyer un message privé à BD 59
 y.bli  Posté le 11/11/2005 à 10:27  
Astucien

3944 Messages
Bonjour Capsud N'oublie pas qu'il faut brancher une platine pré-amplifiée sur l'entrée Line IN de la carte-son (normalement le signal d'une platine n'est pas suffisant). Bonjour BD 59 Si tu veux être heureux toute ta Vie, plante un Jardin (il n'y a pas de s à la deuxième personne du singulier de l'impératif quand la dernière lettre du verbe est un e, sauf certaines exceptions...), évidemment ça n'a aucun rapport avec le sujet du post. @+

Modifié par y.bli le 11/11/2005 20:48
Afficher le profil de y.bli Voir la configuration de y.bliEnvoyer un message privé à y.bli
 BD 59  Posté le 11/11/2005 à 20:41  
Astucien

1440 Messages
Bonsoir y.bli, Tu as raison tu me l'avais déjà signalé en avril, mais vois tu pas trés à l'aise dans la mise d'image sur le forum alors je fais le mort, mais merci grâce à ta remarque j'ai appris quelquechose. a+ BD 59
 capucine31  Posté le 11/11/2005 à 20:49  
Astucienne

1201 Messages
BD 59 a écrit :
Bonsoir y.bli, Tu as raison tu me l'avais déjà signalé en avril, mais vois-tu pas très à l'aise dans la mise d'image sur le forum alors je fais le mort, mais merci grâce à ta remarque j'ai appris quelque chose. a+ BD 59
Si tu as appris quelque chose, alors mets-le en application !!!
Afficher le profil de capucine31Envoyer un message privé à capucine31
 BD 59  Posté le 12/11/2005 à 14:50  
Astucien

1440 Messages
Bonjour y.bli et capucine, Voilà c'est fait, il est vrai que la remarque de capucine m'avait plutôt émoustillé. En plus rien de plus facile à faire, il suffit d'aller voir. a+ BD 59
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page