> Tous les forumsMultimédia

disques dur externe pour video .photos
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 darmor
  Posté le 06/04/2008 @ 19:35  
 Petit astucien

152 Messages

Bonsoir

le disque dur externe que j'utilise permet de stocker des photos,musiques et video sous differents formats.

Pour la video il accepte entre autre le format dvd,cependant lorsque j' encode le dvd avec Nerorecode ou shrink j'obtient plusieurs fichier vts ou vob... rassembler dans un fichier video ts,si je copie celui ci sur le disque dur externe il reconnait chaque fichiers vts vob separement .j'aimerais pouvoir lire commme un dvd.

retrouver un seul titre a selectionner pour lire le film.comme pour les fichier divx.

lorsque je veux graver les fichiers sur un dvd, Nero7 me propose le graveur de l'ordinateur logique .mais la comment faire pour stocker sur le DD externe.

Par avance merci ....pleasa help me

Afficher le profil de darmor Envoyer un message privé à darmor

Publicité
 hoppyuniatz  Posté le 07/04/2008 à 16:05  
Astucien

1808 Messages

Si tu as power DVD tu peux lire ce DVD ripper sur ton HD externe
en ouvrant l'ensemble des fichiers contenus dans VIDEO_TS dans POWER DVD.

Modifié par hoppyuniatz le 07/04/2008 16:05
Afficher le profil de hoppyuniatz Voir la configuration de hoppyuniatzEnvoyer un message privé à hoppyuniatz
 darmor  Posté le 07/04/2008 à 18:08  
Petit astucien

152 Messages

bonsoir hoppyuniatz

le disque dur externe que j'utilise( xerom x-hd 370 )ce branche sur la tele et a deja une inreface pour lire les differents fichiers il reconnait les fichiers vob vts contenus dans mon fichier video ts mes les lits separement j'aimerais pouvoir lire l'ensemble comme s'il s'agissait d'un dvd classique.

pour lire sur mon ordi windows media player ou Nero show time fonctionnent .comment le stocker sur mon DD externe pour qu'il apparaissent en un seul fichier format dvd ???.

Afficher le profil de darmor Voir la configuration de darmorEnvoyer un message privé à darmor
 hoppyuniatz  Posté le 07/04/2008 à 18:30  
Astucien

1808 Messages

J'ai me mm genre de HDExtern multimedia.
Quand j'ai un dossier video contenant AUDIO_TS et VIDEO_TS, j'ouvrevideo_TS
dan power DVD.
Si tu ne veux qu'unseul fichier tu doix extraire la bande son et le VOB principal (le+long)
avec par exemple DVDdecrypter.- mais je pense que DVD shrinlk fait la mm chose.

Afficher le profil de hoppyuniatz Voir la configuration de hoppyuniatzEnvoyer un message privé à hoppyuniatz
 darmor  Posté le 07/04/2008 à 19:49  
Petit astucien

152 Messages
cela sous entend que je dois installer power dvd sur mon DD externe ???
Afficher le profil de darmor Voir la configuration de darmorEnvoyer un message privé à darmor
 hoppyuniatz  Posté le 07/04/2008 à 20:02  
Astucien

1808 Messages

Non dans c:\programe files.

darmor  Posté le 07/04/2008 à 20:16  
Petit astucien

152 Messages
comme je precisais au dessus, mon disque Dur externe est branche sur la tele donc sans ordi .alors le programme files ????
 hoppyuniatz  Posté le 08/04/2008 à 01:33  
Astucien

1808 Messages

OK, je comprend mieux maintenant.Mais il y a un moment ou ton HD est connecté au PC ? Quand tu sauvegardes dessus tes films.
Je ne sais pas quel type de lecteur de multimedia (RSH, PeeBOX...)contient ton HD, mais il n'est peut-être pas compatible pour lire les fichiers DVD (Ifo+VOB) .
Tu dois avant de sauvegarder ton DVD le ripper avec en 1 seul fichier IFO + VOB . C'est ainsi que l'on doit pratiquer quand on souhaite se faire une copie légale quand on est proprio du DVD original.

Modifié par hoppyuniatz le 08/04/2008 01:44
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page