> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

disques dur..j'comprend vraiment plus..
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 pupuuuce
  Posté le 13/03/2006 @ 16:10  
 Petite astucienne

10 Messages
Bonjour, J'ai un gros probleme,je comprend vraiment plus ce qui se passe.. J'ai acheté peu avant noel un ordinateur,enfin différentes pieces qui m'ont permi de faire mon ordi'.. Jusque la ca va.. Mais,probleme ! mes disques dur.. Je vous explique,j'ai acheté deux disques durs au moment de l'achat de ma configuration.. Il marchait tres bien pendant un mois..et puis un jour, "clik clik clik" --> un dique dur mort ! Peu de temps apres (quelque semaine,voir meme quelque jour) "clik clik clik" --> deuxieme disque dur mort ! J'avais deja du mal a comprendre pourquoi ils etaient mort tout les deux a quelque jour d'intervalle...Mais bon,j'me suis dit que c'etait un hasard et que je n'avais vraiment pas beaucoup de chance.. Donc je retourne chez SUrcouf,ils me l'échangent sans probleme,disant que je pouvais ramener l'autre des que possible,qu'ils me l'échangeraient aussi..(j'ai gardé l'autre qui fonctionnait encore de temps en temps pour faire quelque sauvegarde..) N'ayant plus les meme disque dur,il me propose un western digital...Je prend ! J'arrive a la maison,j'installe,fonctionne tres bien,juste un peu plus bruyant que l'autre mais loin d'etre dérangeant.. Malheurement,une semaine apres (hier..) j'entend a nouveau un "clak" plus de "clik clik clik" comme sur l'autre mais un gros "clak" (un bruit pas normal en gros..) Et la je commence vraiment a me poser des questions...De quoi cela peut-il venir ?! Ca peut quand meme pas etre de la malchance trois fois de suite..surtout en 1 semaine ! SUrcouf vont bientot me rire au nez si je leur ramene trois disques dur en moins de 3 mois.. Vous avez une expliquation ?
 Afficher le profil de pupuuuceEnvoyer un message privé à pupuuuce

Publicité
 Agécanonix  Posté le 13/03/2006 à 16:41  
Astucien

1498 Messages
salut [hello] alors là...[confus] mis à part une malchance pas possible ou "éventuellement" une surtension due à un problème d'alimentation (mais c'est juste une idée) A+
Afficher le profil de Agécanonix Voir la configuration de AgécanonixEnvoyer un message privé à Agécanonix
 boubou38  Posté le 13/03/2006 à 17:02  
  Astucien

9465 Messages
bonjour +1 avec Agécanonix pour l'alim a plus
Afficher le profil de boubou38 Voir la configuration de boubou38Envoyer un message privé à boubou38
 tonton64  Posté le 13/03/2006 à 20:43  
Petit astucien

254 Messages
bonsoir si ce n'est pas la malchance , verifie tes tensions sur ton alim ( le ° 5 v et le + 12 volts ) car je ne vois que ça ou alors va voir le sorcier du coin et tu fais " demaraboutiser " ton pc c'est vrai que trois disques durs ; ça fait vraiment beaucoup !!
Afficher le profil de tonton64 Voir la configuration de tonton64Envoyer un message privé à tonton64
 PointeurDeVide  Posté le 14/03/2006 à 03:00  
Astucien

4314 Messages
Chocs ? Vibrations ? Ballon de basket ? Disque mal chambré avant dégustation ?
Afficher le profil de PointeurDeVideEnvoyer un message privé à PointeurDeVide
 claudio10  Posté le 14/03/2006 à 15:23  
Astucien

1473 Messages
bonjour +1 pour l'alimentation ,change la Expérience vécue ,les DD n'avaient rien. @+
Afficher le profil de claudio10 Voir la configuration de claudio10Envoyer un message privé à claudio10
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page