|
| nerfis | Posté le 26/04/2006 @ 05:29 |
Petit astucien
14 Messages
| Bonjour tout le monde, j'ia un vieux portable pI, mais je voudrais installer win95 en disquette dedans parce que il n'a pas de lecteur de cd, je trouve de disquette en images de 1.68 mb , Dasn mon ordi de bureau j'ai reussi a formater et a copier 3 de ces fichiers mais apres le outil floppyimage pour copier les fichiers images sur le disquettes m'a donné de messages d'erreur donc , j'ai voulu l'effacer pour installer une autre version..mais je n'ai pas reussi parce que je recoi un message que dit que floppy image est toujours en execution quand je viens de l'effacer. Le probleme est que je peut pas copier les images sur des disquettes et puis je voudrias savoir si vous connaissez un outil que puisse faire la job ou par contre comme effacer definitevement floppyimage de mon ordi.
Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| yves.vaissiere | Posté le 26/04/2006 à 07:40 |
Maître astucien
19229 Messages
| Bonjour,
"tue" floppyimage par Ctrl-Alt-Suppr. |
| |
|
| nerfis | Posté le 26/04/2006 à 22:13 |
Petit astucien
14 Messages
| Merci pour ta reponse, déjà fait, mais le fichier ne s'efface pas, il donne un message du type:'floppyimage is runing again, you can't delete this file', et puis le programme floppyimage est fermé .Une autre solution?
Merci.
Nerfis |
| |
|
| PointeurDeVide | Posté le 26/04/2006 à 23:39 |
Astucien
4314 Messages
| Bonsoir !
Un lecteur de Cd coûte dans les 6 euros sur www.eBay.fr , il servira encore souvent et simplifie bien l'installation de Win95, à mon avis la bonne solution.
Ciao ! |
| |
|
| yves.vaissiere | Posté le 27/04/2006 à 07:45 |
Maître astucien
19229 Messages
| Tout-à-fait ... mais ce floppyimage qui tourne sans tourner ni être présent tout en étant là m'interpelle à tarte : celui que j'ai chargé n'a je crois qu'un fichier sans installation, je l'ai fermé sans problème ...
Charge une autre version si tu veux, je ne vois pas ce qu'elle ferait de plus ; es-tu sûr de tes disquettes ?
Il suffirait (peut-être) de renommer le fichier de la nouvelle version ... tu as bien tué la tâche ?
Sinon il y a d'autres logs gratuits capable d'écrire des disquettes, dont par exemple un livré avec GAG ... |
| |
|
| nerfis | Posté le 27/04/2006 à 20:00 |
Petit astucien
14 Messages
| Bon merci a tous, je viens de regler mon probleme, pour effacer flopyimage j'ai renome le fichier et par la suite j'ai efface le fichier, pour les disquettes j'ai utilise winimage et ca a marche sur de roulettes et finalement j'ai pu installer win95 sur mon portable pentiunI sans lecteur de cd ni entree pour usb.
Merci encore. |
| |
|
|
| Haut de la page |