> Tous les forumsLinux

Distribution orientée multimédia
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 brakbabord
  Posté le 28/05/2006 @ 18:52  
 Petit astucien

2 Messages
Bijour ! j'ai un petit processeur 64 bits qui se plaint de ne pas assez etre exploité par son windows x86, alors je me tourne vers une solution Linux. Existe-t-il une version x64 orientée vers l'encodage/montage video/audio ? Ca me serait pratique notemment quand je veux changer le codec d'une vidéo ! J'ai Mandriva 2006 sur un autre ordinateur (un pc 32 bits) qui est excellente, et ubuntu à l'air pas mal, est-ce que vous pouvez me conseiller un truc ? j'ai des bases dans Linux, j'ai appris à utiliser apt (ubuntu) et urpmi (mandriva).
 Afficher le profil de brakbabordEnvoyer un message privé à brakbabord

Publicité
 Mori  Posté le 29/05/2006 à 08:37  
Petit astucien

965 Messages
salut, agnula semble correspondre à ce que tu cherches, mais je n'ai pas testé. http://distrowatch.com/?newsid=02768#0
Afficher le profil de Mori Voir la configuration de MoriEnvoyer un message privé à Mori
 luteola  Posté le 29/05/2006 à 13:11  
Astucien

3040 Messages
salut ce que propose Agnula, tu peux le faire toi même sous mandriva ou ubuntu.Il faut juste installer les bon paquets de logiciels pour faire ton encodage... De plus, est-ce que agnula est proposée en 64 ? Bref, télécharger, installer et découvrir agnula prendra surement plus de temps que d'installer les softs sous une distri déjà installée. enfin, c'est mon avis :-) a+
Afficher le profil de luteola Voir la configuration de luteola
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page