> Tous les forumsMultimédia

DivX --> VHS [résolu]
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 greg_seth
  Posté le 25/11/2003 @ 17:46  
 Petit astucien

649 Messages
Salut [hello] Voilà mon problème : J'ai un film en DivX que je voudrais passer sur cassette vidéo : Pour se faire j'ai branché mas sortie vidéo et ma sortie audio sur mon magnétoscope. Jusque là pas de problèmes, l'image et le son passent parfaitement, là où vient le hic c'est quand je lance la vidéo : j'ai un écran noir à la place du film ! Cela se produit pour tout les formats vidéos, à l'exception des fichers .mov (QuickTime) Je me suis donc dit 'banco!' je vais convertir mon DivX en mov et le tour sera joué. C'était sans compter sur le fait que QuickTime n'arrive par à lire le fichier en DivX !!! Je vien donc ici pour savoir s'il y a un moyen soit d'enregistrer directement le film sur VHS, soit de convertir un DivX en .mov sans passer par QuickTime. Merci. [smile]
 Afficher le profil de greg_seth Envoyer un message privé à greg_seth

Publicité
 pixies  Posté le 25/11/2003 à 21:01  
Petit astucien

295 Messages
Salut Dans les proprietes d'affichage de ta gforce (là où il y a Nview), apres avoir activer l'affichage TV, tu cliques sur "commandes de Superposition", et pour "moniteur plein ecran" tu choisis "moniteur secondaire". Ton prob d'ecran noir devrait avoir disparu (enfin j'espere
Afficher le profil de pixiesEnvoyer un message privé à pixies
 greg_seth  Posté le 25/11/2003 à 21:14  
Petit astucien

649 Messages
OK, merci, c'est nickel ! [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Afficher le profil de greg_seth Voir la configuration de greg_sethEnvoyer un message privé à greg_seth
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page