> Tous les forumsMultimédia

Divx de mauvaise qualité une fois sur CD
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 lamouche42
  Posté le 07/07/2005 @ 18:23  
 Petit astucien

103 Messages
Bonjour[hello] Mon problème est je pense pas trop grave mais bon : je possede des divx sur mon PC de tres bonne qualité, je me suis décidé d' acheter un lecteur Divx/xvid de salon donc tout naturellement je grave mes divx sur CD .[bierre] et la je m' appercois que lors de la lecture sur mon Divx de salon que le CD est mal gravé ... l' image se fige alors que la bande son continue, sautillement, saut de passages de 10/20 secondes ... alors que la lecture de mon fichier sur le DD est correct.[boom] Je me decide donc de lire le CD sur mon ordi.[crazy] et la je vois que les changements de plans, certains passages du film des portions de l' image sont en mosaique ou carrement blanches [chut] mais pas d' image figée ni "sautage" de passages[grincheux] J' utilise Nero 6.03 avec des CD Sony CD-r 700MB mon graveur est un liteon 52x24x52 avec lequel je n' ai aucun soucis le lecteur divx de salon ne me dit pas que le codec n' est pas bon Puisse quelqu un eclairer ma lanterne :D merci d' avance :)[smile]
 Afficher le profil de lamouche42 Envoyer un message privé à lamouche42

Publicité
 sedhl1  Posté le 07/07/2005 à 19:15  
Astucien

3391 Messages
Tu graves à quelle vitesse ?
Afficher le profil de sedhl1Envoyer un message privé à sedhl1
 lamouche42  Posté le 07/07/2005 à 21:31  
Petit astucien

103 Messages
je grave à 48 x (vitesse maxi acceptée par le CD) mais c vrai que je me suis demandé si en baissant la vitesse ca irai pas mieux mon PC est vieillot et il peux peut etre pas suivre le debit de 7200ko/s de la vitesse 48x en ecriture (d'ou erreurs du au tps de lecture du DD ou autre ... DD PCI ATA 133 - 512 Mo Ram - Processeur athlon 1 Ghz
Afficher le profil de lamouche42 Voir la configuration de lamouche42Envoyer un message privé à lamouche42
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page