|
| biggy | Posté le 30/11/2006 @ 23:44 |
Petit astucien
194 Messages
| bonsoi tous voila j'ai commencé a faire une redaction dans la BU de la fac que j'ai voulu terminé chez moi, comme j'avais pas de clé usb j'ai envoyé le document sur mon mail, de retour chez moi, j'ai ouvert le document (ouvert et pas telechargé) j'ai fini le truc (4 heures de tavail :'( ) et j'ai cliqué sur enregistrer au lieu d'enregistrer sous, pui j'ai feré le document, que faire pour l reccuperer svp?? j suis perdu j dois le rendre demain :'( merci :(
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| biggy | Posté le 01/12/2006 à 00:45 |
Petit astucien
194 Messages
| j'ai trouvé le decument d'origine ainsi qu'un doc non formaté (pleins de carrés et de blancs) mais pas celui que j'ai modifié :( |
| |
|
| Havok | Posté le 01/12/2006 à 01:10 |
Astucien
5686 Messages
| Bonsoir, Si tu as fait enregistrer sous il y a de grande chance pour qu"il soit sur ton pc mais que tu n'y fait pas attention. Si tu n'as plus utilisé le Word depuis réouvre le et refait enregistrer sous pour voir où l'enregistrement pointe sur ton pc (et voir si ton document n'est pas là). Ou encore fait une recherche sur ton pc avec comme mot "*.doc" et vérifie tout les fichiers obtenu. |
| |
|
| biggy | Posté le 01/12/2006 à 01:21 |
Petit astucien
194 Messages
| salut et merci pourla reponse j'ai fait simplement enregistrer et pas "enrigistrer sous" puis j'ai fait une recherche et tt ske j trouve c un doc non formaté et ls originaux |
| |
|
| usularrakis | Posté le 01/12/2006 à 09:00 |
Astucien
2580 Messages
| salut 1- as-tu essayé de réouvrir le document dans ton mail ? 2- as-tu essayé : ouvrir Word / Fichier et voir s'il apparait dans la liste des derniers fichiers ouverts ? |
| |
|
|
| Haut de la page |