bonjour,
j'ai voulu jouer à l'apprenti sorcier, je me suis bien planté.
Je m'explique; mon voisin m'a demandé de l'aide pour nettoyer son pc, voyant la quantité impressionnante de virus et à son désir d'installer windows xp, je l'ai formaté et installé xp. Malheureusement le système ne le supportant pas (trop long, trop de bug), il a voulu ré-installer windows millénium sur son hp. Il m'a donné son fameux "kit de premiers soins", et quand je lance le cd, le message d'erreur suivant apparait :
" Si un disque dur est installé les cables sont peut-être mal branchés ou le disque n'est peut-être pas initialisé. vous devrez peut-être executer le programme Fdisk pour initialiser le disque."
J'ai essayé avec des disquette boot du site "bootdisk.com", rien à faire. Je ne sais vraiment plus comment faire, je suis , vous vous en doutez trés embêté (au départ je ne voulais pas lui installer un autre système).
Si vous avez une solution efficace, des liens ou tout autres conseils afin de pouvoir ré-installer son système ME, je vous remercie d'avance du fond du coeur.