> Tous les forumsWindows XP

document perdu sous outlook express
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 N_Christian
  Posté le 07/02/2006 @ 14:11  
 Petit astucien

91 Messages
Bonjour, Une grosse misére.. sous XP avec outlook express... la secrétaire de la boite à travaillé toute la journée d'hier sur une piéce jointe d'un mail sans le détacher...! elle a fait enregistrer plusieurs fois.. mais ce matin, elle ouvre son fichier.....tout à disparu[pleurer] dites mois si le document est sous un Répertoire TEMP et ou..? ou bien est ce que tout est vraiment perdu.. [boom] j'ai chercher avec explorer... pas de trace de ce fichier. avez vous une idée..?
 Afficher le profil de N_Christian Envoyer un message privé à N_Christian

Publicité
 Anonyme  Posté le 07/02/2006 à 14:43  
Astucien

2328 Messages
salut d'abord Afficher les dossiers cachés si ce n'est déjà fait les archives d'OE se trouvent dans Doc and Setting xxx (nom d'utilisateur)Local Setting Application Data Identités xxx Microsoft Oulook Express
Afficher le profil de Anonyme Voir la configuration de Anonyme
 selen  Posté le 07/02/2006 à 16:18  
  Maîtresse astucienne

10732 Messages
bonjour, bizarre je viens de faire l'essai avec une pièce jointe .doc non détachée, je l'ai modifiée et si je me contente de cliquer sur enregistrer, la modification est retenue, lorsque je réouvre la pièce jointe. [idee]peut-être a-t'elle reçu cette pièce jointe en plusieurs exemplaires et n'ouvre-t'elle pas la bonne ?
Afficher le profil de selen Voir la configuration de selenEnvoyer un message privé à selen
 triode94  Posté le 07/02/2006 à 16:31  
  Astucien

9484 Messages
Bonjour. Quel genre de fichier? Ce n'est pas précisé. S'il a été enregistré plusieurs fois avant la fermeture du PC il est dans la machine et comme vous seul connaissez son nom, il suffit de faire une recherche par le nom.
Afficher le profil de triode94 Voir la configuration de triode94Envoyer un message privé à triode94
 N_Christian  Posté le 08/02/2006 à 09:22  
Petit astucien

91 Messages
Bonjour et merci à tous. ben non pas de trace de ce fameux fichier...? Un fichier Excel pour répondre à Triode94... Pas de double mail /Selen et pi j'ai aussi fait la recherche dans les dossiers cachés /Jong7. j'ai pas réussi à en savoir plus ( vu l'état de la nana...je vous laisse le soin d'imaginer ) encore merci A+
Afficher le profil de N_Christian Voir la configuration de N_ChristianEnvoyer un message privé à N_Christian
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page