> Tous les forumsBureautique

document sous openoffice2
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 kiki10
  Posté le 07/12/2005 @ 12:30  
 Petit astucien

124 Messages
bonjour a tous . j'avais auparavant OpenOffice 1.1.4 et ayant recemment installé OpenOffice 2 (telechargé sur pc astuces)j'ai depuis le probleme suivant lorsque je veux enregistrer un document du classeur open1.1.4 que je viens de travailler sur OpenOffice2 ça m'ouvre une fenetre qui me dis la chose suivante . "erreur lors du chargement basic du document file :///c:Document%20And%20Setting/nom/Application%20Data/openoffice.org 2/user/basic/standart/script.xlb/: erreur generale. ereur generale d'entrée/sortie" "ok" deplus lorsque je clique sur ok a la place de script ça m'affiche Dialogue surtout employer des mots simple je ne connais rien en informatique et encore moins en anglais je vous remercie a bientot
 Afficher le profil de kiki10 Envoyer un message privé à kiki10

Publicité
 Nordlux  Posté le 07/12/2005 à 14:22  
Petit astucien

983 Messages
Bonjour Teste cette procédure: 1° faire un clic droit sur le fichier open office 2° Cliquer sur propriétés 3° Modifier 4° Chosir open office 2 5° Ok 6° Appliquer Démarrer Dans le panneau de configuration (ajout suppression de programmes) suppimer l'ancienne version. Cordialement
Afficher le profil de NordluxEnvoyer un message privé à Nordlux
 kiki10  Posté le 07/12/2005 à 15:18  
Petit astucien

124 Messages
Nordlux. bonjour . tres sympat de ta part et je te remercie ça marche et pourtant j'avais passé des heures avant en desinstallation et reinstllation enfin la galere et je ne comprenais rien heureusement qu'il y a des gars comme toi qui touche autrement j'etais obligé d'investir .... .enfin grand merci[bierre]
Afficher le profil de kiki10 Voir la configuration de kiki10Envoyer un message privé à kiki10
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page