> Tous les forumsWindows XP

documents imprimés sous xp
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 corna
  Posté le 14/03/2006 @ 17:00  
 Petit astucien

231 Messages
Bonsoir à tous, J'ai un document sur internet dont je désire imprimer la totalité,en bas de ce document en partie horizontale j'ai la barre de défilement,ce qui veut dire que le document est incomplet à l'écran en largeur,lorsque je clique sur fichier->aperçu avant impression...j'ai effectivement un bout de document manquant en largeur,ce qui signifie que le document imprimé possédera une partie absente ds sa largeur. Comment faire pour que l'ensemble du document soit imprimé dans sa totalité??? Je vs informe que j'ai mis le mini de marges à gauche et à droite,dois je enregistrer le document avant de l'imprimer?ou bien limprimer directement en selectionnant?? Merci
 Afficher le profil de corna Envoyer un message privé à corna

Publicité
 Pi306  Posté le 14/03/2006 à 17:29  
Petit astucien

54 Messages
Bonjour corna Perso je tenterai de selectionner la totalité du texte, de faire un copier, coller dans un traitement de texte et ensuite imprimer. Bonne soirée
Afficher le profil de Pi306 Voir la configuration de Pi306Envoyer un message privé à Pi306
 derdid  Posté le 15/03/2006 à 06:50  
Petit astucien

40 Messages
Bonjour Pi306, Le copier/coller dans un traitement de texte c'est en effet ce qu'il y a de mieux à mon avis. Si le document n'est pas trop long, Corna peut tenter de modifier la largeur de sa page d'impression en passant en mode paysage.
Afficher le profil de derdidEnvoyer un message privé à derdid
 giloup  Posté le 15/03/2006 à 16:00  
Petit astucien

395 Messages
Bonjour Quand tu as ton fichier à l'écran clique sur Fichier de la barre d'outils en haut à gauche et choisis"Modifier avec Word". Dans Word ,soit ,simplement clique en bas à gauche Mode page à la place de Mode Web,ou, choisis Edition>Collage spécial et là choisis "texte sans mise en forme".
Afficher le profil de giloupEnvoyer un message privé à giloup
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page