|
| corna | Posté le 14/03/2006 @ 17:00 |
Petit astucien
231 Messages
| Bonsoir à tous,
J'ai un document sur internet dont je désire imprimer la totalité,en bas de ce document en partie horizontale j'ai la barre de défilement,ce qui veut dire que le document est incomplet à l'écran en largeur,lorsque je clique sur fichier->aperçu avant impression...j'ai effectivement un bout de document manquant en largeur,ce qui signifie que le document imprimé possédera une partie absente ds sa largeur.
Comment faire pour que l'ensemble du document soit imprimé dans sa totalité???
Je vs informe que j'ai mis le mini de marges à gauche et à droite,dois je enregistrer le document avant de l'imprimer?ou bien limprimer directement en selectionnant??
Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Pi306 | Posté le 14/03/2006 à 17:29 |
Petit astucien
54 Messages
| Bonjour corna
Perso je tenterai de selectionner la totalité du texte, de faire un copier, coller dans un traitement de texte et ensuite imprimer.
Bonne soirée |
| |
|
| derdid | Posté le 15/03/2006 à 06:50 |
Petit astucien
40 Messages
| Bonjour Pi306,
Le copier/coller dans un traitement de texte c'est en effet ce qu'il y a de mieux à mon avis.
Si le document n'est pas trop long, Corna peut tenter de modifier la largeur de sa page d'impression en passant en mode paysage.
|
| |
|
| giloup | Posté le 15/03/2006 à 16:00 |
Petit astucien
395 Messages
| Bonjour
Quand tu as ton fichier à l'écran clique sur Fichier de la barre d'outils en haut à gauche et choisis"Modifier avec Word".
Dans Word ,soit ,simplement clique en bas à gauche Mode page à la place de Mode Web,ou, choisis Edition>Collage spécial et là choisis "texte sans mise en forme". |
| |
|
|
| Haut de la page |