| ||||||||
Petit astucien | Bonjour* Depuis quelques jours lorsque j allume mon ordi, une fenêtre pop up apparaît Le titre de cette fenêtre est "Dolby digital plus advanced audio" A l intérieur est écrit "La version actuelle du pilote audio digital plus est 7.6.3.1., mais l'application utilise la version 7.5.1.1. Veuillez installer un pilote et une application compatibles"
Que puis je faire pour résoudre ce problème ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | ok Mais ou trouver ce pilote ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Juste en tapant sur Google: | |||||||
Petit astucien | Juste en tapant sur Google n importe ou c est comme ca que l on se chope des virus, surtout en cherchant des pilotes.
Ton site est fiable ? je le connais pas
Merci | |||||||
Petit astucien ![]() | OK, Ben cherche sur le site du constructeur. Donne les référence de ton matériel... | |||||||
Petit astucien | J ai téléchargé Realtek R2.76 qui correspond a mon matériel Il a désinstallé l ancien pilote et installé le nouveau Au redémarrage encore la fenêtre pop up me demande d installer une version encore supérieure J ai donc supprimé "Dolby digital plus" du panneau "programmes et fonctionnalités" J ai plus le pop up et j ai du son Je vais donc en rester la Merci amsterisme Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|