> Tous les forumsMultimédia

donne son avis sur le Canon EOS10D
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 cordesh
  Posté le 25/12/2003 @ 17:25  
 Petit astucien

315 Messages
Hello Bonnes Fêtes à Tous. il y a quelques jours que j'ai acheté ce numérique avec 1 zoom 28x135mm et 1 zoom 75x300mm = les 2 ont la stabilisation d'image IS et USM. c'est mon premier test et mes débuts comme amateur son vraiment formidable, j'ai fais des prises de vue à l'intérieur et extérieur en automatique car avant de touché n'importe quoi il faut déjà passé par là. l'appareil est pas trés compliqué pour quelqu'un qui connais la base, j'ai lu beaucoup d'articles ou dans les forums sur les défauts ou désagréments, et bien il faut être prudent dans ce l'on lis. opinion personnel sur eos10d......... l'utilisation de l'appareil n'est pas très compliqué mais par contre si on commence à faire des réglages il faut savoir ce que l'on fait, bon c'est avec de l'expérience qu'on s'améliore , mais en automatique c'est un jeu d'enfant. pour une prise de vue fixe il y a pas de problème sur le bougé, il y a un bouton avec divers fonction et très simple a utilisé mais si l'on veus il est possible de mettre l'appareil sur pied mais ce n'est pas une oblgation. prise de vue en mouvement, pas de problème il faut simplement l'appareil sur vitesse et le photo sera nette. le déclanchement est très doux et le bruit du moteur est qu'asiment inaudible. pour des prises de vue en série ca suit très bien , par contre il faut mettre une carte CF pro qui a un transfert de 40x. une chose en général si on achète ce genre d'appareil il faut mettre un équipement en conséquant , on met pas un moteur de 2CV dans une ferrari, alors donné lui la chance pour qu'il vous montre ses qualitées. @+
 Afficher le profil de cordesh Envoyer un message privé à cordesh

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page