> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Données disparus sur disque dur externe, au secour
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Joe73
  Posté le 23/08/2006 @ 21:24  
 Petit astucien

16 Messages
Bonsoir, hier j'ai utilisé mon disque dur normalement, j'ai pris des fichiers sur celui d'un ami, et après on a regardé un film se trouvant sur mon disque dur. Aucun problème. Mais là ou ca commence a faire peur et verser dans le surnaturel, c'est que le matin, il y avait bien encore les dossiers (genre musique film) mais vide à l'intérieur, o octets que dalle, c'est déjà incomprehensible mais de de plus la taille globale du disque n'a pas changé. J'ai essayé sur un mac pour voir, pareil. Peut-être est ce du a un fichier pris a mon ami le soir qui precedait. Quoi qu'il en soit j'aimerais recuperer mes fichiers, Save me please. Merci d'avance
 Afficher le profil de Joe73Envoyer un message privé à Joe73

Publicité
 triode94  Posté le 23/08/2006 à 21:44  
  Astucien

9484 Messages
Bonsoir. Poste de travail, clic droit sur le DD concerné, propriété. Quel système de fichiers? Fais nous une copie d'écran.
Afficher le profil de triode94 Voir la configuration de triode94Envoyer un message privé à triode94
 franck1nimes  Posté le 23/08/2006 à 21:47  
Astucien

1540 Messages
salut triode tu soupçonnes la partition raw ?
Afficher le profil de franck1nimes Voir la configuration de franck1nimesEnvoyer un message privé à franck1nimes
 Joe73  Posté le 23/08/2006 à 21:59  
Petit astucien

16 Messages
Merci de repondre aussi vite, mon systeme est fat 32. Je sais pas comment faire une copie de l'ecran.
 triode94  Posté le 23/08/2006 à 23:13  
  Astucien

9484 Messages
FAT32, OK, c'est bon. Oui, j'ai eu peur qu'elle ne soit passée en RAW, c'est la mode! Bon, je n'ai pas de solution! Essayer un autre explorateur tel "Total Commander" par exemple, mais si l'explorateur de Windows dit que le fichier est vide... c'est qu'il est vide... Il y a eu forcément une fausse manip quelque part, mais quoi?
Afficher le profil de triode94 Voir la configuration de triode94Envoyer un message privé à triode94
 sy125gi  Posté le 24/08/2006 à 00:12  
Petit astucien

474 Messages
franck1nimes a écrit :
salut triode tu soupçonnes la partition raw ?
Et alors, qu'es-ce que ça fait?
Afficher le profil de sy125gi Voir la configuration de sy125giEnvoyer un message privé à sy125gi
 Joe73  Posté le 24/08/2006 à 08:15  
Petit astucien

16 Messages
Quest ce que la partition raw? j'ai pas fait de fausse manip cest certain, avec un logiciel comme pc inspector file jai pu retrouver des fichiers perdus et non pas effacés, mais cest trop long; si quelqu'un connait un moyen
 franck1nimes  Posté le 24/08/2006 à 17:05  
Astucien

1540 Messages
salut regardez la mais pour toi ce n'est heureusement pas le cas http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=279559
Afficher le profil de franck1nimes Voir la configuration de franck1nimesEnvoyer un message privé à franck1nimes
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page