|
| bilourock | Posté le 08/07/2007 @ 21:06 |
Petit astucien
646 Messages
| Bonjour ! J'ai récemment changé tout le design de mon site et je souhaite avoir votre avis ! J'ai mis un place un systeme de sondage (propulsé par 1001-votes.com) totalement gratuit  Rendez vous à cette adresse pour visiter mon site : http://www.picarny.com Et voici l'adresse du sondage : http://www.picarny.com/sondage.php Je vous serais entierement reconnaissant d'accepter mon invitation à la mobilisation, je vous ferais confiance en fonction de vos choix, En esperant que ma demande porte ses fruits, Bonne Visite, Bonne soirée Amicalement, Bilourock. 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| elle | Posté le 08/07/2007 à 21:34 |
Maîtresse astucienne
16247 Messages
| No input file specified. C'est ce que j'obtiens sur le lien du sondage...
|
| |
|
| Dreamer | Posté le 08/07/2007 à 22:32 |
Astucien
4407 Messages
| Salut Désolé , mais je préfère Firefox , alors .....................  A + |
| |
|
| gloups | Posté le 08/07/2007 à 22:38 |
Petit astucien
104 Messages
| Bonsoir Pour moi le lien marche et j'ai voté  Sinon pourquoi effectivement l'avertissement aux usagers de Firefox, d'autant qu'aprés un rapide survol je ne vois pas quelle incidence ça aurait. (même le menu dépliant fonctionne, y compris avec Opera !!) Reste à donner du contenu et du "sens" Bonne continuation. |
| |
|
| bilourock | Posté le 08/07/2007 à 22:53 |
Petit astucien
646 Messages
| Salut Elle et Dreamer et Gloups Elle: Ne probleme ne vient que de toi, pour moi, même avec Firefox ça marche. Dreamer : Ce n'est pas parceque j'ai mis un message d'avertissement au début que tu ne peuxpas utiliser Firefox pour visiter mon site et donc voter !  Et pour Gloups : Merci de ta participation !  |
| |
|
| elle | Posté le 08/07/2007 à 23:01 |
Maîtresse astucienne
16247 Messages
| Avec le lien sur ton site, ça fonctionne, mais pas avec celui mis dans ton message... |
| |
|
| gloups | Posté le 08/07/2007 à 23:01 |
Petit astucien
104 Messages
| Hé bilourok Merci pour ton merci  Tiens nous au courant de tes nouveautés A+ |
| |
|
| bilourock | Posté le 08/07/2007 à 23:02 |
Petit astucien
646 Messages
| Exact Elle merci de m'avoir prévenu je règle et pour gloups : De rien et ok pour les nouveautés |
| |
|
|
| Haut de la page |