> Tous les forumsWindows Vista

dossier BONJOUR dans lecteur C->programmesSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Sarah
  Posté le 12/08/2008 @ 22:12  
 Petite astucienne

193 Messages

Bonsoir

Voilà je viens de m'apercevoir que j'ai un dossier Bonjour qui se compose de 2 bazars lol

je ne sais pas le supprimer, il me dit que je dois avoir l'autorisation (il n'y a qu'une session sur mon pc, en admin evidement)

pourriez peut etre m'eclairer sur ce que c'est ?

Merci

http://img508.imageshack.us/my.php?image=001ns8.jpg

bonne soirée

Afficher le profil de Sarah Envoyer un message privé à Sarah

Publicité
 martech  Posté le 12/08/2008 à 23:47  
Petit astucien

824 Messages

Salut Sarah.

" Bonjour " ??? Ca doit être une erreur. Et où est-il ? Dans "Mes documents" ou dans "Programmes Files" ou ailleurs ???

Tape "propriétés" pour voir les détails. Lance "Bonjour" dans le mode "recherche" pour voir où il couche.

En principe tu dois pouvoir le supprimer. Sinon crée un nouveau dossier sur le bureau et tu le mets dedans un certain temps. Ensuite le supprimer ( corbeille ) et après plusieurs jours, si tout va toujours bien, vider la corbeille. Clique sur "autoriser". C'est toi le chef ( administrateur ) !

Cordialement, salutations.

Afficher le profil de martech Voir la configuration de martechEnvoyer un message privé à martech
 martech  Posté le 12/08/2008 à 23:50  
Petit astucien

824 Messages

Oups ! Y'a encore quelque chose qui m'échappe: Le dossier "Programmes" est dans Vista ! Et ta configuration est XP ! Donc dans XP il y a " Programmes Files " !!!

Afficher le profil de martech Voir la configuration de martechEnvoyer un message privé à martech
 kébécoi  Posté le 13/08/2008 à 04:51  
Petit astucien

181 Messages

Salut Sarah

Selon ton image, tu es avec Vista et ce dossier se retrouve dans tes programmes, ce qui veut dire qu'il a été installé.

Je l'ai moi aussi dans mes programmes et je suis allé voir de plus près et il ne cause aucun problème.

Ça vient probablement avec l'installation de Quick Time ou peut être iTunes puisque ce dossier vient de Apple Computer et c'est certain que je n'ai pas un Mac.

Je vais quand même faire une recherche et je te reviendrai.

Tu peux toujours aller voir ICI

Modifié par kébécoi le 13/08/2008 04:59
Afficher le profil de kébécoiEnvoyer un message privé à kébécoi
 Sarah  Posté le 13/08/2008 à 09:32  
Petite astucienne

193 Messages

Bonjour

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai bien Vista et il se trouve dans Programmes. Ma configuration est celle de l'ordi du salon,

là je viens de vous parler de mon portable acquis il y a un mois maintenant je n'ai pas encore mis ma config à jour.

J'ai installé Photoshop et Quick time

ça doit venir de ça alors

je ne vais pas y toucher puisque apparement il y a pas de danger

merci à tous

bonne journée

Afficher le profil de Sarah Voir la configuration de SarahEnvoyer un message privé à Sarah
 johnny064  Posté le 19/10/2008 à 19:25  
Petite astucienne

320 Messages

bonjour

bonjour, oui moi aussi je me suis demandee ce que c'etait c'est un document word pad sur les reseaux,le supprimer ne gene en rien j'ai due le faire le landemain de l'achat de l'ordinateur

ca fait environ 1ans

Afficher le profil de johnny064 Voir la configuration de johnny064Envoyer un message privé à johnny064
 MICHELDEL  Posté le 20/10/2008 à 11:00  
Petit astucien

328 Messages

Bonjour à tous

Pour info "Bonjour" est installé par Adobe et ne pose aucun problème.

Afficher le profil de MICHELDEL Voir la configuration de MICHELDELEnvoyer un message privé à MICHELDEL
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page