|
| Sarah | Posté le 12/08/2008 @ 22:12 |
Petite astucienne
193 Messages
| Bonsoir
Voilà je viens de m'apercevoir que j'ai un dossier Bonjour qui se compose de 2 bazars lol
je ne sais pas le supprimer, il me dit que je dois avoir l'autorisation (il n'y a qu'une session sur mon pc, en admin evidement)
pourriez peut etre m'eclairer sur ce que c'est ?
Merci 
http://img508.imageshack.us/my.php?image=001ns8.jpg
bonne soirée
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| martech | Posté le 12/08/2008 à 23:47 |
Petit astucien
824 Messages
| Salut Sarah.
" Bonjour " ??? Ca doit être une erreur. Et où est-il ? Dans "Mes documents" ou dans "Programmes Files" ou ailleurs ???
Tape "propriétés" pour voir les détails. Lance "Bonjour" dans le mode "recherche" pour voir où il couche.
En principe tu dois pouvoir le supprimer. Sinon crée un nouveau dossier sur le bureau et tu le mets dedans un certain temps. Ensuite le supprimer ( corbeille ) et après plusieurs jours, si tout va toujours bien, vider la corbeille. Clique sur "autoriser". C'est toi le chef ( administrateur ) !
Cordialement, salutations.
|
| |
|
| martech | Posté le 12/08/2008 à 23:50 |
Petit astucien
824 Messages
| Oups ! Y'a encore quelque chose qui m'échappe: Le dossier "Programmes" est dans Vista ! Et ta configuration est XP ! Donc dans XP il y a " Programmes Files " !!! |
| |
|
| kébécoi | Posté le 13/08/2008 à 04:51 |
Petit astucien
181 Messages
| Salut Sarah
Selon ton image, tu es avec Vista et ce dossier se retrouve dans tes programmes, ce qui veut dire qu'il a été installé.
Je l'ai moi aussi dans mes programmes et je suis allé voir de plus près et il ne cause aucun problème.
Ça vient probablement avec l'installation de Quick Time ou peut être iTunes puisque ce dossier vient de Apple Computer et c'est certain que je n'ai pas un Mac.
Je vais quand même faire une recherche et je te reviendrai.
Tu peux toujours aller voir ICI Modifié par kébécoi le 13/08/2008 04:59 |
| |
|
| Sarah | Posté le 13/08/2008 à 09:32 |
Petite astucienne
193 Messages
| Bonjour
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai bien Vista et il se trouve dans Programmes. Ma configuration est celle de l'ordi du salon,
là je viens de vous parler de mon portable acquis il y a un mois maintenant je n'ai pas encore mis ma config à jour.
J'ai installé Photoshop et Quick time
ça doit venir de ça alors
je ne vais pas y toucher puisque apparement il y a pas de danger
merci à tous
bonne journée |
| |
|
| johnny064 | Posté le 19/10/2008 à 19:25 |
Petite astucienne
320 Messages
| bonjour
bonjour, oui moi aussi je me suis demandee ce que c'etait c'est un document word pad sur les reseaux,le supprimer ne gene en rien j'ai due le faire le landemain de l'achat de l'ordinateur
ca fait environ 1ans |
| |
|
| MICHELDEL | Posté le 20/10/2008 à 11:00 |
Petit astucien
328 Messages
| Bonjour à tous
Pour info "Bonjour" est installé par Adobe et ne pose aucun problème. |
| |
|
|
| Haut de la page |