> Tous les forumsWindows XP

Dossier de stockage des mails dans Thunderbird
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Gilab
  Posté le 29/05/2005 @ 12:27  
 Petit astucien

259 Messages
Bonjour ! Qui peut me dire où Thunderbird range les mails envoyés-reçus-brouillons, etc... Quel dossier copier-coller vers un autre PC par exemple, pour retrouver tous mes messages ? Merci !

Aller en bas de la page  

Publicité
 selen  Posté le 29/05/2005 à 12:54  
  Maîtresse astucienne

10737 Messages
ils se trouvent dans ton [url="http://texturizer.net/mozilla/fr/thunderbird/edit-fr.html#profile"]profil[/url]
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Coriolan  Posté le 29/05/2005 à 13:00  
  Grand Maître astucien

21184 Messages
Bonjour, [code] ils se trouvent dans ton profil[/code] Plus exactement dans le sous-répertoire mail de ton profil. C:\Documents and Settings\NOM_UTILISATEUR\Application Data\Thunderbird\Profiles\NOM_PROFIL\mail\
 Gilab  Posté le 29/05/2005 à 21:30  
Petit astucien

259 Messages
Merci pour vos réponses. Mais tous les dossiers sont vides... Avec Outlook Express, il s'agit de fichiers dbx. De quel type de fichiers s'agit-il ici ?
 asap29  Posté le 29/05/2005 à 22:54  
Petit astucien

948 Messages
Bonjour ce sont les fichiers sans extensions inbox,sent, draft...ou des sous dossiers que tu as créés qui se trouvent: - soit dans le "local folder" si tu es en boite globale - soit dans chacun des pop.fai.fr si tu es en gestion independante des comptes

Modifié par asap29 le 29/05/2005 22:55
 Gilab  Posté le 30/05/2005 à 01:22  
Petit astucien

259 Messages
OK, j'y vois plus clair maintenant... ! Merci +++
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !