> Tous les forumsWindows XP

Dossier en doublon avec Outlook 2003
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Tigrou67
  Posté le 17/08/2008 @ 15:26  
 Petit astucien

481 Messages

Bonjour.

Je n'ai sais pas pour quelle raison, ou si cela est normal, mais j'ai des dossiers tel que :Dossier d'archivage en doublon dans le menu de Outllok 2003.

Les deux dossier sont identique et comporte chacun les 3 sous élements (élements envoyé, élements supprimé, et dossier de recherche)

A vrai dire je ne sais pas si c'est normal, et surtout comment l'utilisé, j'ai bien une fenêtre que s'ouvre de temps à autre me demandant si je veux bien archivé, je clic OUI, mais cela s'arrête là, après cela je ne sais pas comment m'en servir et à quoi cela sert .

Merci pour ceux que save, de bien vouloir m'aider et me conseiller.

Afficher le profil de Tigrou67Envoyer un message privé à Tigrou67

Publicité
 mimi32140  Posté le 17/08/2008 à 17:42  
  Astucien

5232 Messages

Tigrou67,

Les doublons sont les fichiers en double

C'est une question à se poser uniquement si tu as déjà fait une sauvegarde.

Là tu as le choix entre :
-> Remplacer les doublons par les éléments exportés. Les données de sauvegarde existantes sont alors remplacées par les informations du dossier Outlook en cours.

-> Autoriser la création de doublons. Les données de sauvegarde existantes ne sont pas écrasées et les doublons viennent s'ajouter au fichier existant.

-> Ne pas exporter les doublons. Les données de sauvegarde existantes sont conservées et les doublons du dossier Outlook en cours ne sont pas copiées dans le fichier de destination.

En espérant avoir était clair

Afficher le profil de mimi32140 Voir la configuration de mimi32140Envoyer un message privé à mimi32140
 polo  Posté le 17/08/2008 à 18:38  
  Grand Maître astucien

36467 Messages

salut Tigrou67

attention c'est des archives donc p'te a 1ere vu les meme mais pas ce qu'il y as dedans surtout pour les element envoyer

Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 Tigrou67  Posté le 17/08/2008 à 20:44  
Petit astucien

481 Messages

Je vais être honnête, je n'est pas bien compris les explications.

Le mieux est que je vous envoi une copie décran de la situation actuelle, peut être que le commentaire que je vous ai donné n'est pas explicite.

Donc dite moi comment faire une copie d'écran et je vous la fait parvenir.

Et ce que je ne comprend pas c'est égalment se que l'on appele les archives, car en cliquant dessus il n'y à rien dans le dossier ou fichier.

Enattendant la suite de votre aide.

Merci

Afficher le profil de Tigrou67Envoyer un message privé à Tigrou67
 mimi32140  Posté le 17/08/2008 à 20:55  
  Astucien

5232 Messages
Afficher le profil de mimi32140 Voir la configuration de mimi32140Envoyer un message privé à mimi32140
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page