Bonjour,
Je viens de lire sur ce site comment voir quels sont les liens qui pointent d'autres sites vers le nôtre. Il est indiqué de taper dans la fenêtre de recherche de google link:
www.nomdevotresite.com j'ai donc tapé link:
www.sweetheartscrew.com et je n'ai que très peu de liens qui pointent vers mon site. Je sais qu'il faut que je refasse mon référencement car au départ je n'avais pas acheté de nom de domaine et du coup j'avais inscrit à mon ancienne adresse
http://beardedcolley.free.fr Mais, ce qui me chagrine est que je ne vois même pas les liens pour lesquels je paie sur les annuaires canins pour que mon site apparaisse. Par ailleurs j'ai tenté un autre truc, taper le nom d'un site que je suis sûre d'avoir référencé sur le mien en mettant link:
www.auroyaumedendjy.com pour voir si ça aboutirait bien aux pages d'éleveurs de la race que je référence sur
www.sweetheartscrew et bien à ma très grande surprise aucun lien ne sort pour le Royaume d'Endjy.
Ma question est donc : y a t'il des raisons à cela (par exemple des mots clefs qui sont présents sur ceux qui sortent et pas sur les autres) ou est ce moi qui merdouille en lançant mes recherches ?
Merci beaucoup d'avance de votre aide !
Mireille