> Tous les forumsForum des Webmasters

dossier google sur PC astuces, liens référencement
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 frenchlol
  Posté le 05/07/2006 @ 16:55  
 Petit astucien

15 Messages
Bonjour, Je viens de lire sur ce site comment voir quels sont les liens qui pointent d'autres sites vers le nôtre. Il est indiqué de taper dans la fenêtre de recherche de google link:www.nomdevotresite.com j'ai donc tapé link:www.sweetheartscrew.com et je n'ai que très peu de liens qui pointent vers mon site. Je sais qu'il faut que je refasse mon référencement car au départ je n'avais pas acheté de nom de domaine et du coup j'avais inscrit à mon ancienne adresse http://beardedcolley.free.fr Mais, ce qui me chagrine est que je ne vois même pas les liens pour lesquels je paie sur les annuaires canins pour que mon site apparaisse. Par ailleurs j'ai tenté un autre truc, taper le nom d'un site que je suis sûre d'avoir référencé sur le mien en mettant link:www.auroyaumedendjy.com pour voir si ça aboutirait bien aux pages d'éleveurs de la race que je référence sur www.sweetheartscrew et bien à ma très grande surprise aucun lien ne sort pour le Royaume d'Endjy. Ma question est donc : y a t'il des raisons à cela (par exemple des mots clefs qui sont présents sur ceux qui sortent et pas sur les autres) ou est ce moi qui merdouille en lançant mes recherches ? Merci beaucoup d'avance de votre aide ! Mireille
 Afficher le profil de frenchlolEnvoyer un message privé à frenchlol

Publicité
 kalinka  Posté le 06/07/2006 à 01:24  
Astucienne

3061 Messages
si ton site est recent (ou du moins les liens) l'index de google n'a peut etre pas été mis a jour depuis, attends la prochaine googledance pour verifier

Modifié par kalinka le 06/07/2006 01:25
Afficher le profil de kalinkaEnvoyer un message privé à kalinka
 frenchlol  Posté le 06/07/2006 à 10:41  
Petit astucien

15 Messages
Les liens, du moins beaucoup d'entre eux sont anciens, j'imagine donc que j'ai tout le référencement à refaire à nouveau. [triste] Enfin, je devais revoir les liens avec le nom de domaine pour remplacer ceux avec l'ancienne adresse, je vais recommencer de zéro et redemander aux gens qui m'ont référencé de bien vouloir vérifier leur lien. Puis je relancerai la commande link sur google. Si qqn a une meilleure suggestion, elle est la bienvenue. Merci !
Afficher le profil de frenchlolEnvoyer un message privé à frenchlol
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page