> Tous les forumsWindows 9x et Me

dossier impossible a supprimer ou lire
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 littoral
  Posté le 03/01/2008 @ 10:35  
 Petit astucien

3 Messages

bjr a tous

mon probleme est le suivant, j'ai découvert 2 dossiers dans mes documents perso, j'ai un logiciel "Pinnacle" pour pas le citer qui me sert pour mon caméscope, et j'ai voulu supprimer ce logiciel, mais impossible j'ai 2 dossiers a l'interieur que je peux pas ouvrir , n'y renommer, n'y supprimer !!! le nom des fichiers est le suivant : "¬,°³ ÷¾.U¹W" et l'autre "¥5ÂI.^±" comme vous pouvez le voir c'est de drôle de nom !!! en plus se sont des dossiers imposants il font 4 GO bizzard bizzard. j'ai éssayer par le mode sans echec et rien y fait, j'ai essayé avec le log Unlocker que dalle !!! alors si qq'1 peux se pencher sur mon pbl, ça m'interresse,

PS quand j'éssaye de l'ouvrir windows me dit " impossible de supprimer fichier, windows ne parvient pas à trouver le fichier"

merci d'avance

a vous les pros !!!

Afficher le profil de littoralEnvoyer un message privé à littoral

Publicité
 littoral  Posté le 03/01/2008 à 11:26  
Petit astucien

3 Messages

personne pour m'aider !!!

fgondard  Posté le 03/01/2008 à 15:46  
Astucien

4433 Messages

Bonjour,

As-tu essayé de les renommer ? Et sous DOS natif ?

FG

Afficher le profil de fgondard Voir la configuration de fgondardEnvoyer un message privé à fgondard
 littoral  Posté le 03/01/2008 à 15:58  
Petit astucien

3 Messages

merci de ta réponse fgondard oui j'ai éssayer de le renommer mais c'est impossible !!!

c'est koi ta 2eme solution sous DOS?

merci

fgondard  Posté le 03/01/2008 à 21:33  
Astucien

4433 Messages

Démarre en DOS avec une disquette ou via le Menu de démarrage (touche F8). Passe une commande dir (directory) pour voir si le nom court n'est pas mieux. Au besoin fait avant une commande set dircmd=/P /O /L /A pour calmer dir.

Si le nom court est plus acceptable, va sur ce répertoire via la commnde cd (change directory) puis tu le vides avec del *.*. Ensuite remonte d'un cran dans l'arborescence (cd ..) puis vire le avec rm (remove directory).

Autrement tu peux toujours tenter un scandisk, sous DOS bien sûr. Logiquement il devrait virer les entrées de répertoire invalides.

FG

Afficher le profil de fgondard Voir la configuration de fgondardEnvoyer un message privé à fgondard
 jigé18  Posté le 08/01/2008 à 23:56  
Petit astucien

252 Messages

Salut Heffgé . Bonne année

Comme toi, j'attends une réponse de "littoral" ; ça m'intéresserait.

Pourtant il semblait impatient:
51 minutes d'attente avant de relancer sa demande.

Afficher le profil de jigé18 Voir la configuration de jigé18Envoyer un message privé à jigé18
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page